Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du mois d'Avril : Dimanche 8 avril : Journée 100% Naturelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 04-04-2012 à 12:22
Bonjour!

Cette semaine, le naturel est à l'honneur !

Que diriez-vous de toutes et tous nous engager sur une même journée 100% naturelle ??

Commençons déjà par une alimentation 100% naturelle juste le temps de cette journée !

Pour en savoir + et participer RDV dans la discussion : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97683
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 15:16
Super Isap, j'ai vu ton bilan :-q
Pour les photos. . . elles sont sans doute trop grande :-S
Tu as essayé sinon de faire un blog? Peut être que sur ton blog çà passera. . .Tu les stockes sur un site comme Picasa puis tu fais des "copier coller" directement dans ton article ;)
Tiens nous au courant :-q



isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-04-2012 à 12:06
Merci Mélinda,
Maintenant j'ai un autre soucis. Pour bien faire les choses, j'ai pris des photos. Impossible de les inclure sur le forum. Elles font - de 5 mo, sont au format jpeg, le tansfert s'effectue jusqu'à Aujourd'hui.com et là :(( il"génère" une erreur. Dommage!!!
Là, je pars sur ton blog voire ton message
A bientôt


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 06:39
@ Isap30 : voici le lien de l'adresse :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97683


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 09-04-2012 à 19:23
Bonjour,
J'ai un petit souci, non pas sur la journée 100°/° naturelle que j'ai trouvée fort agréable. . .mais sur l'endroit où poster le compte rendu! :-S Ben oui, je suis loin d'être une pro de l'internet et là, je suis perdu.Quelqu'un peut-il m'aider :^>
Merci


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2012 à 21:14
Super Mafrida! Je t'ai inscrite dans la discussion principale.

N'oublie pas de prendre des photos de tes plats, ton menu me titille les papilles !

Joyeuses Pâques!


Mafrida (44) répond Posté le 06-04-2012 à 19:30
Bon ben je m'inscris ici alors :^>
Donc dimanche

- Flan de légumes aux trois couleurs
- Poulet rôti avec petits légumes (que pour les autres)
- dessert le gâteau au chocolat (gâteau de ma grand-mère revisité)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2012 à 16:13
Super Charlotte! Tu viendras nous raconter çà dans la discussion : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97683
:-q :-q


TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 06-04-2012 à 12:08
Bonjour !
Oui, dimanche c'est : NATUREL !!! PDJ soft, déjeuner comme préconisé par JMC, ballade à la plage (je suis en Vendée, au bord de la mer !), visite des dunes remises en état, et soirée-dialogue autour de la "terre" pour voir si tout va bien, bref, discussion au naturel ! Oui, dimanche, ce sera vraiment NATUREL !!!
amicalement charlotte


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 18:48
Il n'y a pas que l'alimentation qui compte, tous les gestes naturels sont possibles : pas maquillage, ballade en forêt etc. . .. ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 06:33
Dimanche de Pâques. . . Je vous ferai faux bond !



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen