Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haricots verts sautés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dallyse (ARLES, 13) Posté le 01-03-2012 à 11:20
Si les p d t et les oignons sautés dans la poêle anti-adhésive n'ont plus de secrets pour moi (!), les haricots verts résistent ! Comment faire pour que ces légumes verts ne soient pas trop secs ? Mélinda ou Delphine ou d'autres ,auriez-vous une idée ?
Merci de me répondre !
Retour au forum
sisy62 (QUESTRECQUES, 62) répond Posté le 08-03-2012 à 15:41
perso j'achéte des haricots verts surgelés déjà cuits juste à réchauffer ils sont délicieux!!! :-q


dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 11:45
Bravo ! Comme quoi,les haricots verts font travailler les neurones et stimulent la créativité !
Bon régime !


rayms (Paris, 75) répond Posté le 07-03-2012 à 02:36
moi aussi , j'ai eu du mal un peu avec les haricots verts crus sautés aujourd'hui .

mais au final je m'en suis pas trop ma sortie , je les ai mis au wok avec de l'ail et un filet d'huile d'olive, sel poivre biensur et autres herbes je ne sais plus lesquel , a faire selon les gouts

ensuite j'ai ajouté un peu d'eau , j'ai couvert , c'etait pas encore génial , j'ai ajouté de la sauce soja , j'ai couvert , remué de temps en temps .

ensuite j'ai découvert pour laissé s'évaporer le jus , le temps de me faire griller ma viande .

haricots verts croquants et juteux ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 17:47
;) Dallyse ! Après cuisson tu peux les faire sauter dans ta poêle sans problème avec un peu d'ail et de persil pour agrémenter. . . Miam !


dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 02-03-2012 à 09:14
Il s'agissait de faire sauter ces légumes APRES cuisson à la vapeur . . ..mais,en effet,j'ai maintenant le choix entre différents modes de cuisson. Merci au club des FANS DE HARICOTS VERTS !!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 07:53
Te voilà armée de bons conseils pour la cuisson de tes haricots verts Dallyse ! ;)


MAMIKI (05) répond Posté le 01-03-2012 à 20:44
Hello,
Moi je les cuis à l'italienne à la cocotte minute : je fais revenir un oignon, je rajoute les haricots verts surgelés, 1 ou 2 tomates en morceaux, sel, poivre, thym en poudre et un peu d'eau, je mélange le tout et je cuis 10 minutes à peine. J'adore ! :P


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 19:16
Et bien Dallyse, tu as toutes les réponses ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 15:35
bonjour, perso je les fais cuire au cuit vapeur, et c'est un plaisir de les manger comme ça en ajoutant de l'ail et persil. . . :-q


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 01-03-2012 à 14:14
je les fait cuire soit à l'eau, soit au micro onde. Quand ils sont cuits, je met chauffer une poèle dans laquelle je fais revenir des oignons sans matière grasse mais avec un peu d'eau. Puis quand ils sont rissolés, je mets les haricots verts + sel, poivre, persil ou un peu de curry.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen