En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les panais

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chanchan1950 (Déville les Rouen, 76) Posté le 22-02-2012 à 10:04
Bonjour,

Je n'ai jamais mangé de panais et je ne sais pas comment les faire cuire.

Pourriez-vous m'indiquer le mode de préparation.
Retour au forum
lucinotte (LLAURO, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 07:53
Bonjour tout le monde,

J'aime également les panais en purée mais je trouve très sympa quand je prévois d'en faire de les découper en rondelles et de les mélanger à une poëlée de légumes: navets en rondelles, carottes en julienne, céleri, parfois rutabaga. Et je les cuisine au wok, un wok à la française avec un peu de ciboulette, et naturellement sans huile.

Bonne journée à tous.


michelle_ide répond Posté le 06-03-2012 à 09:21
Bonjour,le panais, cuit comme un autre légume mais seule afin de bien en garder le goût(pour moi) cela change un peu des autres racines (carottes,navets) à chacune de rajouter les épices de son choix,c'est très bon!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 08:52
Sympa l'idée de la purée Dho ! Il me reste un panais, j'ai également des carottes. . . Mon déjeuner est tout trouvé ! :-q


Dho (Coulimer, 61) répond Posté le 05-03-2012 à 20:01
Ce soir je les ai fait en purée : 2 panais et une carotte cuits coupes en petits morceaux dans l'eau bouillante avec un cube aromate. Écraser en purée, ajouter un petit suisse, des épices (ce soir j'ai mis marsala et gingembre, ça va bien avec le filet de poisson au court bouillon que j'avais fait avec). un régal !


chanchan1950 (Déville les Rouen, 76) répond Posté le 24-02-2012 à 19:18
Merci pour les recettes de panais, je vais tester et vous dirais ce que j'en pense. Amicalement


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 14:44
La première qui réalise une recette met une photo dans la discussion, ok ? ;)


elijo (mougins, 06) répond Posté le 23-02-2012 à 10:32
Bonjour,
moi aussi, j'ai découvert les panais. Délicieux ! un petit gout sucré .
je les prépare en soupe, autour d'une viande découpés en rondelles et cuits en même temps, en écrasée tout simplement;braisés sur un lit d'oignons ou d'échalottes. . ..


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2012 à 11:54
C'est marrant, j'en ai acheté hier aux courses !

Alors pour moi ce sera : panais coupé en gros cubes avec des cubes de courge butternut, de potimarron et de pommes de terre. Le tout arrosé d'un peu d'huile d'olive, salé et agrémenté de cumin et d'ail, fermé en papillote dans du papier sulfurisé. Et hop au four (préchauffé préalablement à 180 ° C) pour 20 à 25 mn ! ;) Miam !


Danielle60 (60) répond Posté le 22-02-2012 à 11:41
A cuire comme des carottes.
Pour celles et ceux qui n'ont jamais mangé, c'est délicieux dans le potage (un petit goût de chataîgne, je trouve).
A refaire, sans hésitation. Et vous ?


catherine_52100 (villiers en lieu, 52) répond Posté le 22-02-2012 à 11:14
bonjour tu peux les faire cuire comme une soupe avec un cube bouillon avec un peu de piment d espellette



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen