Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LaBelle76 (Le HAVRE, 76) Posté le 04-11-2011 à 11:07
je ne trouve pas les champipi sur la liste des légumes
pourquoi
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2011 à 06:43
@ Thalum : je m'occupe de me renseigner auprès des diététiciennes pour cette question et je te tiens au courant. ;)


thalum (Digoin, 71) répond Posté le 01-12-2011 à 17:56
Bonsoir Melinda! je n'en recherche aucune en particulier, c'était par simple découverte. Par contre y a-t-il une nouvelle recette par semaine qui nous soit donnée ou on pioche simplement dans cettes qui existent déjà. Bonne soirée.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2011 à 06:42
Merci Fanfan pour ces infos, :-q ta photo, tu as raison d'immortaliser tes différentes phases de perte, elles te seront très utiles en fin de programme pour constater ton évolution.

@ Thalum : seules les 10 dernières sont répertoriées. Par contre, tu as la possibilité de rechercher une recette par catégorie ou alors via le moteur de recherche sur la page des recettes directement. Quelles sont celles que tu cherches précisément ?


thalum (Digoin, 71) répond Posté le 30-11-2011 à 18:46
Bonsoir! dans la rubrique "dernières recettes", y a-t-il la possibilité de trouver les recettes antérieures à celles notées? sont-elles archivées à un endroit précis? Merci de votre réponse et bonne soirée.


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-11-2011 à 14:13

coucou les filles comment va tout ce beau monde, je suis en grande forme après une perte de 3kg ça ce vois pas forcément mais attendons la suite


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-11-2011 à 07:40
:-q il sagit du château de valencay que j'ai vu en vacances cet été, une des merveilles de la loire une splendeur, un régal pour les yeux une merveille d'architecture a voir absolument de plus il y a une animation a voir dans la cour d'honneur très divertissante je vous le conseille fortement je ne vais pas tout vous dévoilé ce ne serais plus une surprise! :-q :x ;) :P B-)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2011 à 06:23
@ Fanfan05 : j'espère que tout est réglé à présent côté site ! J'aime beaucoup ta photo, tu peux nous en dire plus sur ce château ? ;)


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-11-2011 à 14:59

:) enfin vous revoila j'ai eu un problème de site je pense que tout est réglé a présent car j'ai appeler ce matin je me retrouvais avec 2 blogs le bins quoi la cata totale et toi ollive comment vas-tu? pour les ceps c'est vrai c'est cher j'ai la chance d'avoir un bof qui les ramasses et en fait profiter sa famille il est trop gentil il n'y a pas que les ceps il y a aussi,les girolles, les pieds de moutons, catalans et jaunets qui poussent dans notre belle lande de mon coté on les appellent comme ça mais ils ont certainement d'autre noms sur ces bonnes paroles a vos cuisines gentes dames et damoiselles bien le bonjour en diététique bien sur :^>


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 06:45
Si j'avais la possibilité d'en ramasser, ce serait top car point de vue prix ce n'est quand même pas tr-s accessible malheureusement. . . Quel dommage car c'est vraiment excellent !


fanfan05 (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-11-2011 à 18:33

:x profiter aussi des ceps! c'est pas calorique non plus pourqoui pas :P :x



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen