En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aider a cuisinner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie.du14@hotmail.fr (carpiquet, 14) Posté le 05-05-2011 à 16:14
je peut aider samo a condition quelle demeure pres de chez moi
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:55
Mima, une bonne idée de dessert. . .


_407775_michelle répond Posté le 13-05-2011 à 11:50
bonjour, je suis dans ma 5ème semaine de régime,pour ceux et celles qui aiment les desserts ou un petit en cas entre les repas sans que ce soit néfaste au régime. voici une recette rapide sans calorie. epluchez 3 ou 4 pommes coupez les en petits morceaux dans un bol ou saladier allant au four micro-ondes ajoutez du jus de citron (moi je l'achète en petite bouteille 100% jus de citron)saupoudrez de cannelle. et mettez 5 à 6 mn dans le micro ondes c'est exellent ça coupe la faim. vous pouvez aussi mélanger les fruits pommes et bananes ou poire c'est comme vous aimez essayez ;) et dites moi ce que vous en pensez.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 10:33
Pourquoi ne pas le faire simplement au four. . .

Voici une recette possible :

Sortir le rôti (1kg) du réfrigérateur environ 1 h avant utilisation.

Le faire dorer sur toutes les faces dans un peu d'huile d'olive.

Le metrre dans un plat à four, sur un lit de tomates pour éviter de graisser le plat, après l'avoir enduit d'herbes de provences et d'un peu d'épices.

Faire cuire 25 mn, th 6 (180°).

A la sortie du four, envelopper le rôti dans du papier aluminium et le laisser ainsi environ 10 mn .

Saler et poivrer au moment du service.

Attention à faire varier le temps de cuisson en fonction de son poids, n'hésite pas à demander des conseils à ton boucher à ce sujet, il se fera un plaisir de te renseigner c'est sûr !


mimie (varennes jarcy, 91) répond Posté le 08-05-2011 à 17:17
Bonjour,

Je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour cuisiner du roti de boeuf.

Merci beaucoup.


mamie.du14@hotmail.fr (carpiquet, 14) répond Posté le 07-05-2011 à 11:30
non je voulais aider a faire notre regime a samo :^>


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 20:47
Oui, je crois que tu voulais répondre ici Mamie : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/recettes/10337/qui-peut-m-aider-a-cuisiner.asp?reg=392402 ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 08:12
@ Mamie.du14 : bonjour à toi ! As-tu à tout hasard ouvert cette discussion par erreur ? J'ai l'impression que tu réponds à Samo et non que tu voulais ouvrir une nouvelle discussion ! Mais je me trompe peut-être. . . Tiens-moi au courant :D



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen