En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


papillote

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elen (27) Posté le 06-07-2009 à 10:22
svp : comment fermer hermetiquement une papillote faite avec papier sulf.., avec alu je sais, avec sulfurisé ça ne tient pas. merci
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 19-07-2009 à 12:22
bonjour,

moi je fais comme Alex(46), une grande feuille de papier sulfurisé, je vais chevaucher le milieu et je fais des tortillons au bout
vous verrez ça marche !!


alex (46) répond Posté le 17-07-2009 à 11:55
hum le trombonne au four peut etre mais pas au micro onde!


Sadou (77) répond Posté le 10-07-2009 à 20:41
As tu essayé avec un trombone


alex (46) répond Posté le 09-07-2009 à 12:43
moi je prends une grande feuille, je met au milieu, je repris le milieu pour que ca se chevauche bien et sur les cotés je fais un tortillon, je sais pas si c'est bien clair, mais en tous cas il faut que la feuille soit assez grande sinon ca ne tient pas. moins economique que le papier d'alu mais moins cancérigène aussi je pense!


DIGON IDA répond Posté le 06-07-2009 à 10:38
En Indonésie nous avons l'habitude de manger le papillote, à la place de papier d'alu remplacer par la feuille de bananier qu'on trouve dans le magasin chinois.Mettez la feuille de bananier sur le gaz pour la rendre souffle, mettez le poison, le poulet, ou le tofu..un peu d'épice surtout oignon, ail et le citron..pliez en 4 comme si vous pliez le papier de cadeaux et mettez le dans la vapeur. . .le goût de papillote est imprégné par la feuille de bananier..



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen