En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


potage aux fanes de radis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (24) Posté le 17-04-2011 à 08:35
Comme nous sommes en pleine saison des radis, j'en achète 2 bottes et je les nettoie tout de suite.
Je garde les feuilles et avec des courgettes et des carottes, celà fait un bon potage.
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2011 à 15:23
Toujours avec plaisir Pompomme ! ;)


pompomme (57) répond Posté le 29-04-2011 à 18:10
Merci Mélinda pour tes conseils !!
Il faut que j'essaye tout ça !!


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 15:43
@ Doucette : en voilà une bonne idée : blanchir les fanes de radis ! Cela permettrait peut-être de limiter la fermentation et d'augmenter la durée de conservation ! Il va falloir que je m'en assure mais en tout cas merci pour cette astuce !


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 25-04-2011 à 14:58
moi aussi je fais du potage avec les fanes de radis
je mets mes fanes (2 bottes), une petite courgette, une gousse d'ail
avant de mixer j'enlève un peu de bouillon que je garde pour en rajouter après si trop épais et je mixe avec une ou deux portion de fromage style kiri ou vache qui rit (a enlever ensuite du quota de la journée)
bon appétit!!!


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 25-04-2011 à 14:58
moi aussi je fais du potage avec les fanes de radis
je mets mes fanes (2 bottes), une petite courgette, une gousse d'ail
avant de mixer j'enlève un peu de bouillon que je garde pour en rajouter après si trop épais et je mixe avec une ou deux portion de fromage style kiri ou vache qui rit (a enlever ensuite du quota de la journée)
bon appétit!!!


doucette (60) répond Posté le 23-04-2011 à 14:03
bonjour,

je viens partager une astuce à ce sujet,

Quand j'achète des radis, moi aussi je garde les fanes pour un potage
Même si je n'ai pas prévu celui ci au menu. Dans ce cas, je blanchis les fanes dans très peu d'eau et mets le tout au congélateur pour une utilisation ultérieure ! ;)


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 07:26
@ Pompomme : moi j'adoucis la soupe avec un peu de courgettes ou de carottes ou pourquoi pas de la pomme de terre. Bref, ce que j'ai sous la main !
Pour la conservation, les fanes de radis fermentent très vite c'est la raison pour laquelle il est difficile de la garder plusieurs jours.


pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 21:28
Mélinda : tu peux pas du tout la conserver ?
Càd il faut la manger le jour même automatiquement ?
Même un jour ça ne se garde pas ?

merci


pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 21:27
bonjour
j'ai découvert la recette y'a pas longtemps, je connaissais pas du tout, bon j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Mais vous la faites juste avec les fanes ou vous rajoutez toujours autre chose avec ?

merci


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 14:43
Attention par contre la soupe à base de fanes de radis ne se conserve que très peu de temps et "tourne" facilement ! Croyez-en mon expérience malheureuse ! Hi hi ! Dorénavant, nous la mangeons le jour-même pour éviter toute déconvenue ! ;)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen