En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une recette excellente et légère à partager.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise Posté le 29-10-2007 à 14:50
Mousse de poisson pour 4 personnes : 200 g d'églefin (j'ai pris du cabillaud) - 100 ml de lait 1/2écrémé - 100 ml de crème liquide - 2 oeufs entiers + 1 oeuf - un peu de beurre - du sel.
Mixer le poisson. Incorporer les oeufs et le jaune, le lait, la crème liquide et le sel.
Préchauffer le four 150°- th.5. Beurrer des moules individuels. Les placer au bain-marie bouillant. 30 minutes au four.
Servir avec un coulis de tomates.
Se consomme aussi bien chaud que froid.
Retour au forum
mathi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 10:32
suite de mon message j'espère avoir était claire


mathi (78) répond Posté le 07-11-2007 à 10:31
salut
voila j ai une recette qui et soi disant que de 200 cal a 400 cal qui peu me donner son avis
le recette
ingrédients 4 pers 4 escalopes de veau 4 tranches de jambon 2 boule de mozzarella 1boites de tomates 1cc d ail surgelé 1 feuille de laurier 300g d'aubergine grillées 1cs huile d olives cs crème fraîche 100g de parmesan
dans une sauteuse faire revenir l ail quelques instants dans l huile ajoutez les tomates concassées et la feuille de laurier cuire 20mn coupez la mozzarella en tranches faire revenir les escalopes les retirez et déglacez la poêle avec la crème fraîche saler poivrer verser la sauce dans un plat déposez les escalopes la tranche aubergine griller le jambon la mozzarella recouvrer avec l autre escalope etc etc nappez le tout de jus cuisson déglacé à la crème fraîche parsemez de parmesan et faites gratiner couper en parts carrées ou rectangulaires j'attends vôtres avis je voudrais la faire se samedi dit moi se que je doit changer pour l allégée merci


kiwi (nice, 06) répond Posté le 07-11-2007 à 10:01
merci dajaro


elise répond Posté le 07-11-2007 à 09:25
J'ai fait un pot-au-feu dernièrement avec du jarret de boeuf (161 calories pour 100 g de viande cuite). Morceau maigre du boeuf.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 06-11-2007 à 17:25
qq'1 a une idée pour un pot au feu léger merci


ninon 13 répond Posté le 06-11-2007 à 16:40
coucou les filles ,tu a raison mathi la semaine a 900 cal ma epuisé , depuis lundi tout va beaucoup mieux je rajoute une tartine et un fruit au petit dejeuné ce qui me tiens un peu plus dans la journée je passe a 1000 cal je prefere , aujourd'hui j'ai preparer une poule au pot j'attend quelle refroidisse pour la degraisser . ce soir nous avons du potage et du poulet au programme 900 cal ça tombe a pic ,le reste ira au frigo pour la semaine , demain j'ai un atelier chant , je vais rentrer tard ,il n'y aura plus qu'a rechauffer . bonne soupe a vous toutes bisous a bientot


Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 15:16
Bonne idée cette rubrique !
En revanche la crème liquide est assez calorique, je la remplacerais plutôt par du fromage blanc 0 %.

Je suis restée à 1400 Kcal, 900 Kcal me paraissait trop difficile pour moi.

Courage les filles


mathi (78) répond Posté le 06-11-2007 à 14:52
dajaro et nety peu êtres que vous êtes aller trop vite en passent au 900 cal vous auriez du peut êtres attendre la 3eme semaine


ninon 13 répond Posté le 31-10-2007 à 04:34
bonjour dajaro , j'ai le meme probleme avec le programme a 900 cal ,il faut un peu de temp pour que notre estomac s'habitue a notre nouvelle façon de manger je pense que d'ici la fin de la semaine tout ira mieux, il faut souffrir pour etre belle bonne journée


elise répond Posté le 30-10-2007 à 13:14
Coucou Nety, je suis toujours à 900 cal. Je suis plus affamée qu'avec le 1400 en première semaine. C'est le manque de féculents. Mais si la faim se fait trop sentir, je m'octroie un peu de féculents.De plus, je suis le régime sur le fond mais je fonctionne avec beaucoup d'équivalents. Ce midi, escalope de dinde en papillote + chou braisé carottes oignons. Ce soir, crevettes, tomate, salade verte assaisonnée. Voilà le programme de la journée.A bientôt.



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen