En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


clafoutis aux cerises diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bégonia (60) Posté le 22-06-2009 à 12:44
Je vous fais part d'une recette de clafoutis diététique trouvée sur le net et que j'ai essayé plusieurs fois.
70g de farine complète, 3 oeufs(ça suffit), 3 cuillères à soupe rases de sucre semoule, et du lait de soja pour délayer. Verser sur les cerises dans un moule à manqué. Recette délicieuse sans matière grasse, avec du sucre juste ce qu'il faut, de la farine complète pour les fibres, et des fruits de saison dont il ne faut pas se priver.
Je rajoute de la vanille ou du rhum pour le goût et voilà un dessert actuel à inclure dans son régime sans culpabiliser.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 09-07-2009 à 11:04
bonjour et alors plus de recettes ? une tarte aux prunes pour demain bonne journée bisous.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-07-2009 à 20:59
bonsoir aujourd'hui je lai fais aux pêches super bon comme d'hab.


Sylvia (62) répond Posté le 02-07-2009 à 18:34
ok ! merci beaucoup je testerai et vous en dirai des nouvelles !


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-07-2009 à 13:11
bonjour sylvia, c'est très simple mettre les fruits dans le moule et recouvrir de la préparations, dans un saladier mettre la farine,sucre, oeufs,lait,vanille ou alcool, mélanger le tout et le verser sur les fruits(cerises,abricots,peches etc.. de saison) pendant 20 a 30 mn selon le four tiede ou froid un délice.


Sylvia (62) répond Posté le 02-07-2009 à 10:35
bonjour bégonia,
pouvez vous décrire le déroulé de la rcette ? apparement elle est très bonne, et j'ai des cerises ds mon jardin !
merci !


guiriane (antony, 92) répond Posté le 30-06-2009 à 19:45
bonsoir tout le monde;j'avais un petit ras-le-bol des menus et ce soir je me suis fait un plaisir dietetique ;des coquilles st jacques congelées "c'est moins cher"avec une fondue d'endives:delicieux;les endives cuites à l'etouffé dans une sauteuse et les coquilles tout simplement dans une poele antiadhesive avec de l'ail quel regal bonne soirée


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-06-2009 à 18:19
Bonjour ou bonsoir Bégonia aurais tu d'autres bonne recettes? celle ci est vraiment délicieuse, j'attends avec impatience la prochaine.


bégonia (60) répond Posté le 30-06-2009 à 11:00
Bonjour à toutes, ce matin grand soleil, comme hier d'ailleurs, c'est l'été !
On peut bien sûr remplacer le lait de soja par du lait écrémé.
1/8, c'est que me préconise la diététicienne du site, en remplacement des 100g de féculent du jour. Hé oui, c'est pas beaucoup, mais on peut en manger plus si on enlève 1 fruit du menu par exemple, le tout est de garder à peu près le nombre de calories de la journée.
Je suis ravie que cette recette plaise.
Bonne continuation.


toutoune (95) répond Posté le 29-06-2009 à 13:48
grand merci^pour la recette clafoutis cerises c'est trop bon ,a renouveler avec d'autres fruits de saison et je ne culpabilise pas puisque la recette vient d'une adhérente de "savoir maigrir" mais quand , meme a manger avec moderation


Sylvia (62) répond Posté le 28-06-2009 à 23:57
aïe. . . 1/8 du moule , ça fait pas bcp. . .
dur. . .
et au lieu du lait de soja que peut on utiliser ? (je n'en achète jamais)
merci pour la recette



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen