Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par befana (21) Posté le 20-05-2010 à 09:18
J'ai achete de l'agar agar et je ne sais pas trop comment l'utiliser. Est ce que ca remplace les feuilles de gelatine, peut on faire des oeufs en gelee, des bavarois etc........
Retour au forum
befana (21) répond Posté le 22-05-2010 à 11:43
j'ai achete un livre et en effet ca sert a gelifier toutes les preparation :
aspic avec 4 gr d'agar agar 50 gr bouillon de legumes 400 gr de legumes herbes ail hache
Il suffit de délayer l'agar agar ds le bouillon froid faire chauffer tout en melangeant puis mettre les legumes ds un moule a cake avec le bouillon et ca doit prendre
Ils font auusi des aspics aux fruits, ca doit etre sympa
Des flans, jelly, coulis, mousse de fruits, nappage pour tarte, et les confitures ausi
2 gr d'agar agar pour 1 Kg de fruits et 400 gr de sucre
On peu aussi bien le delayer ds une boisson chaude, the café, et son effet gelifiant dans l'estomac permet de se sentir rassasiee
Voilà ce que je peux dire, maintenant pour les dieteticiennes est ce un produit interessant pour les regimes
Bon week end a tous


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 21-05-2010 à 15:12
:D Bonjour je suis Naty,

L'agar je ne connaissais pas et je suis allée sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Agar_agar
il explique tout sur l'agar . . ...

A bientôt
Naty(76)



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen