En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


féroce d'avocat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manue (70) Posté le 15-05-2009 à 15:11
dans cette recette il y a de la morue salée,mais elle n'est pas cuite,moi je l'ai toujours mangée cuite est ce une erreure ou on la mange crue
Retour au forum
josée (61) répond Posté le 09-06-2009 à 18:07
pour ma part j'ai pas trouvé de morue et je l'ai remplacé par du thon, un pur délice!!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 29-05-2009 à 19:02
dans la féroce d'avocat elle est cuite par le citron,je te conseil de l'effeuiller ou si tu prends du cabillaud de le couper en morceaux et de bien l'arroser de citron et laisser mariner au moins 1/2h, c'est un délice, mais il faut aussi le relever un peu, pas trop de sel(deja salé).


Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 29-05-2009 à 14:29
non d'habitude on la mange cuite en ragout avec de la tomate et des pommes de terre comme les portugais ou les espagnols


Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 28-05-2009 à 21:25
la morue se consomme aussi séchée, on la fait trempée une nuit pour lui enlever le sel et on la fait cuire avec une sauce tomate, c'est pas trop mal


butterfly (Nainville les Roches, 91) répond Posté le 28-05-2009 à 18:18
Mon mari, horrifié en voyant que je ne faisais pas cuire la morue, l'a faite blanchir (1 min eau bouillante avec un peu de "fond de poisson" ou citron/herbes) et cela s'émiette bien mieux.
C'était délicieux, j'ai un peu accomodé la recette en ajoutant du cerfeuil (du jardin, ca aide !), bien relevé de tabasco et qqes gouttes de maggi pour le goût.


Davyla69 (69) répond Posté le 28-05-2009 à 10:43
J'ai essayé la morue crue mais désastre, j'ai bien mis le morceau à dessaler la veille au moment de l'effeuiller, impossible je l'ai pochée, le minimum mais le résultat pas brillant ; j'ai mancgé sasn gd appétit, dommage car j'adoe la morue


hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 09:46
Je n'ai pas fait cette recette car j'aime pas la morue , j'ai gardé l'avocat accompagné d'un peu de sauce vinaigrette. Voilà pourquoi faire compliqué. J'ai bien sûr adapté le reste du menu car je n'avais pas le poisson.


twigui (13) répond Posté le 21-05-2009 à 09:37
ma recette : aile de raie au celeri
fair cuire l'aile de raie(congelée par exemple)dans un cours bouillon.la laisser refroidir et detacher la chair des cartilages, étaler dans un plat et couper par dessus des fines tranches de céleri en branche. recouvrir completement le poisson, arroser de jus de citron jaune et vert et d'un filet d'huile d'olive, saler un peu.garder au frigo pour le lendemain c'est un regal!!bon appetit à tout le monde


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 20-05-2009 à 21:50
Ce n'est pas une erreur, la morue se mange aussi crue mais plutot aux Antilles et c'est très bon.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen