Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


frites

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleur (st sulpice de royan , 17) Posté le 05-05-2009 à 08:44
comme toutes mamies, on ne peut pas passer à coté des frites; pour ma part, je lave les frites coupées à l'eau chaude pour enlever la fécule et ce jusqu'à ce que l'eau soit claire, puis pour éviter qu'elles noircissent, je les rince à l'eau froide.
je les cuit à 130° et les mets dans un saladier tapissé de papier absorbant.
J'en prends 2 poignées non salées, et le reste de la famille les mange salées.
Généralement c'est beef haché-frites,
je termine par un dessert style compote ou pomme. Les enfants sont contents et je participe du repas avec eux.
Fleur
Retour au forum
jaja (64) répond Posté le 29-05-2009 à 18:56
vous pouvez cuire les pommes de terre coupées en des mis ds 1 poche de congélation pdt 3 ou 4 mn au micro onde,et les faire dorer ds 1 poele avec très peu de mg : excellent!!!


hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 28-05-2009 à 09:38
En fait les frites que vous préparez avec une cuillère à soupe et au four est exactement la recette de Weight watcher.


sandrine83 (83) répond Posté le 27-05-2009 à 21:41
moi pour les frites, je les mets au four préalablement mélangées à 1 CAS d'huile et du paprika pour la couleur. C'est bon, diététique et les frites sont dorées.


mimi54 (11/9) - palier (encore) (54) répond Posté le 11-05-2009 à 15:02
actifry, ya pas mieux, et les surgelées on peut même mettre la moitié de la cuillère d'huile et ça suffit


sissis (59) répond Posté le 05-05-2009 à 19:17
bonsoir oui chez nous aussi on fait des frites avec du steak et salade moi parsonelement je les manges au four mais mon mari et mon fils je leur fait des frites a la friteuse a bientot sissis 59


nico 85 (pouzauges, 85) répond Posté le 05-05-2009 à 17:45
bonjour a tous !!!nous aussi nous aimons quelque frites avec la friteuse ACTIFRY pour1kl de pomme de terre je mets 1c asoupe d huile donc je pense que les calories sont raisonnables! vous pouvez les faire aussi au four



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen