Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids et mesure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vanessa Posté le 25-10-2007 à 13:35
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment satisfaite des infos qu'on nous donne. Ex: poids et mesure des aliments..soit il manque soit c'est faut.

Concernant les pâtes 150gr..C'est à cuit.. n'est ce pas? ça devrait être dit
Retour au forum
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-10-2007 à 09:51
c'est bien 50 gr de pâtes crues (soit 4cs de pâtes cuites) les barilla sont très bonnes mais plus riches, il faut lire sur le paquet calories et lipides


boubele (93) répond Posté le 30-10-2007 à 09:36
et les deux cuilleres de boulghour, ce sont 2 cà soupe cru à cuire ou 2 déjà cuites?


squirrel (25) répond Posté le 29-10-2007 à 20:15
Ben non ! elles n'ont rien de spéciale mes pâtes . . . ce sont des Barilla. Peut être que ça change d'une marque à l'autre ou même d'une forme à l'autre ? c'est à voir. . .


Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 11:31
Une diététicienne m'avait répondu 50 g en poids cru pour arriver à 150 g poids cuit (aurais-tu des pâtes particulières ?)
Bises


squirrel (25) répond Posté le 26-10-2007 à 21:18
Bonsoir !

J'ai essayé hier soir la cuisson des pâtes et je suis tombée sur l'équivalence suivante : 80 g de pâtes crues donnent 150 g de pâtes cuites.


Cannelle (67) répond Posté le 25-10-2007 à 13:47
Ce sujet a déjà été au coeur de nombreuses discussions, on a fini par se mettre d'accord :)
Il s'avère qu'il s'agit bien de 150 g poids cuit pour les féculents.
Voilà !
bon courage à toi



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen