Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOMO (CANNES, 06) Posté le 14-03-2010 à 15:24
BONJOUR? Qui Peut m'aider pour enregistrer sur papier, les recettes en bleue du programme .
Merci.
Retour au forum
pruvost (méricourt, 62) répond Posté le 19-02-2013 à 09:12
bonjour, qui peut me donner la recette des carottes braisées au jus sans MG, merci


cantalinette_2 répond Posté le 06-02-2013 à 21:31

avez vous de bonne recette a me donner merci


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2012 à 23:25
Bienvenue Choco77!! Les Réunionnaises sont en force, WELCOM :)


Choco77 (LESIGNY, 77) répond Posté le 23-10-2012 à 22:27
Coucou !
Je suis réunionnaise et je suis le programme de JM COHEN depuis le 27 août et je suis ravie du programme et surtout ravie de d'apprendre que je peux discuter avec vous. C'est la première fois que je viens sur ce blog. Avant de commencer mon programme, j'ai acheté deux livres de Michel Cohen, mais je n'ai toujours pas testé les recettes. Je prends les recettes qu'il propose dans le programme et je rajoute une très bonne dose d'épices, piment, gingembre, curcurama, poivre,cardamone curry etc. . .je ne me prive pas de mon rougail de tomate que je mange avec mon omelette.
Ravie de pouvoir dialoguer avec vous et à très bientôt.
Maguy


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 23-10-2012 à 11:08
moi aussi je fais cuire mes légumes avec la viande !!quand mes légumes sont cuits !! je mets la viande cuite avec ..
ou si c'est dans le momix !!je mets de l'eau dans le bol avec un bouquet garnit les légumes dans le panier +la viande dorée smg et je cuits à 100 pendant 60minutes

:x
bonne journée


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2012 à 16:46
Bonne idée Maité! :-q


maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 18-10-2012 à 11:07
moi j'aime bien la viande légèrement dorée!! je la passe dans une poelle téfal !!et la met après à la vapeur. . ..
bonne journée à toutes


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2012 à 23:51
Sarah : Pour cuire la viande à la vapeur, c'est plutot de la viande blanche (poulet, dinde,veau). Perso je mets les légumes dans le panier du bas et la viande dans le panier du dessus. Comme çà, le jus de la viande parfume les légumes ;)
Non, pas de steak à la vapeur! Cuis le dans une poele antiadhésive ;)


sarah126 (PARIS, 75) répond Posté le 17-10-2012 à 14:14
Salut
delphinetka, tu m'as dis le 30/07 que tu fais cuire tes légumes avec la viande mon cuit vapeur a 3 niveaux mais je ne sais pas faire la viande de dans j'ai fait une fois un steak mais il n'étais pas bon du tout.
As tu des astuces pour faire cuir la viande de dans et aussi quel viande?

Bonne après midi
a bientôt!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2012 à 11:55
Bonjour!

De rien :) Pas de tomate dans le cari poulet. . . bon. . . pas de polémique alors! ;)

Et bien, à voir avec JMC, je remonte ta suggestion concernant les e-books et qui sait, il est ouvert à tout :)

Ca me fait penser d'ailleurs, as tu vu son cadeau de l'été, des recettes à télécharger : http://www.aujourdhui.com/compte/bonus/cmp/Savoirmaigrir-100-recettes-de-l-ete.pdf

Pour les repas de rattrapage, c'est dans la partie Bonus : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Enfin, n'hésite pas à participer au tchat diététique de ce soir :

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes du programme Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo ! Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

Pour tout savoir et vous connecter, voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


A très vite!

PS : pour le MP, je t'envoie une invitation, ce sera + simple :-q



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen