Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


composition des menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martinette (13) Posté le 16-03-2009 à 20:36
personnellement je trouve que certain jour il y a trop de viande , aussi jalterne un midi viande
le soir du poisson avec legumes crus et cuits bien sur
j espere qu en faisant comme ca je respecte la
regle des 1400 calories
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 17-03-2009 à 19:04
je suis d'accord avec vous au sujet de:une semaine avec bcp de poivrons, de brocolis, de choux rouge,blc,vert,betterave,carottes. . ..bonjour les flatulences!!! et les légumes de saison,ils pourraient y penser,ça nous aiderait beaucoup et notre budget serait bien content.le vendredi,après le boulot,je vais chez un maraicher acheter des légumes.mais je me trouve quelques fois,coincé car pas tous les légumes ,pour les recettes.bref,je jongle,entre maraicher et gde surface!!moi aussi,j'ai du mal avec la viande le soir et puis zut,ça coute cher!!!et puis si on la remplace par des oeufs,il ne faut pas enlever le jaune?à plus.


nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 17-03-2009 à 14:09
Il est dit que l'on peut remplacer la viande par du fromage, moi comme j'aime le fromage je ne me prive pas de le faire.
Par contre je trouve qu'au début du régime il y a trop du même légumes. . .. cure de poivrons et ensuite cure de choux assuré, pour le chou on peux varier plus facilement. Bien allez voir les équivalences ça peut donner également des idées. J'irai aussi voir les menus végétarien merci du tuyau


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-03-2009 à 10:29
j'ai l'habitude de ne pas manger de viande/poisson ou oeuf le soir. Mon mari et ma fille en mange tout deux le midi. Le soir je fais un repas végétarien. Aprés le week end je fais selon les invitations ou nos envies.


melusine (68) répond Posté le 17-03-2009 à 09:08
bonjour Martinette,vous devriez aller voir les menus végétarien a 1400,vous y trouverez votre bonheur ,si vous jonglez entre les 2 c surement pas un probleme ,je m'en inspire parfois
Bonne journée a++++


yaya (94) répond Posté le 17-03-2009 à 09:07
je trouve aussi trop riche en viandes et les legumes trop tendance" choux".pas façile pour ceux qui travail en journée et qui mange sur le lieux de travail de suivre a la lettre le repas proposé.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen