Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de frites ultra légères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roserimade (44) Posté le 11-09-2009 à 15:02
Délayer une c. à café de paprika dans une c. à soupe d'huile.
Ajouter les pommes de terre coupées en frites et brasser pour les enrober.
Les étaler sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (papier cuisson) et faire cuire 1/4 d'heure à 200° pour régaler toute la famille
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 21:18
merci pour vos conseilset je crois qu'ils faut qu'on goûte avant d'acheter!


sotel (78) répond Posté le 02-12-2009 à 19:53
Il faut quand même savoir que les frites n'ont pas le même goût que celles du resto, elles sont plus sèches quand même et c'est normal La cuisson est assez longue aussi, compter 40 mn pour 1 kg de frites fraîches donc peut être un peu plus long qu'avec une friteuse, avantage pas de préchauffage et très peu d'odeur.
Autre avantage, l'huile est changée à chaque fois la CC est absorbée par les pommes de terre, on peut mettre de la graisse de canard 1 CC et c'est très bon.


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 14:04
oui moi je l'ai cette friteuse sans huile et je l'utilise très souvent.. les frites sont très bonnes.. j'utilise aussi bien les frites congelées (light) où là il ne faut pas mettre d'huile et les pommes de terres crues avec une petite cuillerée d'huile (on vous la donne avec la machine) , mais je fais aussi les aubergines, les courgettes ec.. la seule chose mes carrès d'uabergine deviennet tout petit mais c'est vraiment très bon.. ma famille m'en demande tout le temps. Nous on en est très satisfait.. je suppose en plus que les nouvelles sont encore plus performantes.. la mienne je l'ai depuis un an et demi. J'ai d'ailleurs pris avec aussi l'appareil vapeur qui est génial , on peut faire plusieurs choses à la fois sans s'en occuper car il y a une minuterie et après ça vous entretient les mets dans la chaleur pendant 1 heure. c'est super..


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 11:54
justement avec mon mari on se pose la question au sujet de l'investissement dans cette friteuse moins grasse ok mais sont -elles bonnes?parce que les frites au four on trouve ça vraiment pas bon!Nous sommes 6, donc 4 enfants qui adorent les frites. . .
Quelqu'un a-t'il donc testé cette friteuse révolutionnaire?


roserimade (44) répond Posté le 01-12-2009 à 14:43
Je précise que la recette concerne les frites "maison" avec de "vraies" pommes de terre et qu'il faut une C à S d'huile pour (environ) 1 kg de frites. J'espère que les pères Noël 2009 vont se ruer sur la nouvelle friteuse pour frites ultra maigres.
Courage à tous le programme est efficace et sérieux. Ne lâchez pas.


alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 09:52
Bonjour

Combien de pomme de terre pour 1 CaS d'huile?
j'essaierai prochainement car j'ai acheté des frites au four mais je n'ai pas osé en manger bcp car je les trouvais grasses


sotel (78) répond Posté le 30-11-2009 à 19:26
Je suppose que c'est des frites "maison" car les surgelées contiennent déjà de l'huile. Au dernier tchat JMC à dit que les frites faites dans la SEB Actifry étaient moins grasses que les "frites au four" les surgelées


memes 60 (meru, ) répond Posté le 30-11-2009 à 18:12
c des frites surgelés ou des frites avec de vrai pomme de terre


franne (lens, 62) répond Posté le 28-09-2009 à 16:52
je n'est pas encore tester cette recette , je vais le faire au plus vite!!!!


nigette (30) répond Posté le 28-09-2009 à 07:14
je ne connaissais pas cette recette, c'est une bonneidée car nous adorons les frites à la maison.



31 - 40 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen