En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de frites ultra légères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roserimade (44) Posté le 11-09-2009 à 15:02
Délayer une c. à café de paprika dans une c. à soupe d'huile.
Ajouter les pommes de terre coupées en frites et brasser pour les enrober.
Les étaler sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé (papier cuisson) et faire cuire 1/4 d'heure à 200° pour régaler toute la famille
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-12-2009 à 15:19
merci pour cette recette de frites.depuis le début de mon régime je n'en ai pas mangé et cela me manque.samedi je vais donc essayer et je vous en dirai des nouvelles.a très bientôt


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-12-2009 à 15:18
merci pour cette recette de frites.depuis le début de mon régime je n'en ai pas mangé et cela me manque.samedi je vais donc essayer et je vous en dirai des nouvelles.a très bientôt


Chantou (76) répond Posté le 14-12-2009 à 23:24
Comme Karine56, je mets les pdt dans un sac ou un tupperware, avec une 1 CC d'huile, je mets le sel, le poivre, du paprika, du thym (ou autre selon goût), je secoue bien puis j'étale les morceaux sur un papier dans le grand plat du four.
On peut aussi laisser la peau.
C'est extra bon. . . de tps en tps!!!!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-12-2009 à 21:11
merci pour vos témoignages sincères , mon mari et moi sommes enfin décidés à ne pas l'acheter! on préfère en manger moins mais des vrais frites!


Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 12-12-2009 à 11:24
Je poséde depuis 1 an la friteuse seb sans matiére grasse pour des surgeleés et 1 cuillére d'huile pour des frites maison, ont adore je ne fais que des surgelés je prend des longue coupe classic de chez toupargel ont adore avant je ne faisais pas de frites(odeur et digestion) depuis un régal et en + dans la famille ont a fais des adepte de cette friteuse.


karine56 (56) répond Posté le 08-12-2009 à 14:11
Bonjour,

Voilà, moi cela fait des années que je fais mes frites ainsi: je coupe les frites trés fines je les met dans un sac de congélation avec 1 cs d'huile je les mélange bien ensuite je les met au four 250 °( sans le sac) pour qu elles dorent je les retourne je les sale. Nous on aime et on en mange pas souvent. Cela vaut le cout d'essayer. Karine


josy613 (61) répond Posté le 06-12-2009 à 17:36
je l'ai essayé cette friteuse, les frites n'ont pas le meme gout, le temps est tres long. . .de toute facon le moteur de la mienne a grillé à peine au bout d'un an, car les frites surgelées se sont coincées sous la pale et moi je ne surveillais pas donc frites foutues et friteuse aussi! je suis revenue à l'ancienne et ma famille a apprécié le gout de vraies frites. . .


louloute (33) répond Posté le 05-12-2009 à 11:43
j'ai essayé cette friteuse que ma ptite voisine m'avait prétée , pas convaincue les frites sont dures et dénaturées, je préfère cuire mes frites au micro-ondes et ensuite les mettre dans un poele anti-adh avec un petit peu huile olive pour termimer la cuisson un régal


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 03-12-2009 à 10:19
finalement c'est pas très économique cette friteuse :40mn. . .+ le prix de la friteuse; j'hésite de plus en plus
50g de frites grasses sont autorisé dans le régime, ça fait vraiment pas beaucoup mais au moins elles sont bonnes et je pense que je serais moins frustré que dans manger plus mais sèche! faut vraiment que je les goûte chez quelqu'un!


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 03-12-2009 à 07:10
Oui c'est les frites ont tendance à etre plus sèches maius ça dépend aussi de la qualité de la frite congelée. Préférer les longues et fines, elles osn tplus rapides à griller et ont moins tendance à sécher. Vrai aussi que c'est plus long quand elles sont fraiches. mais au moins on peut en manger de temps en temps sans avoir peur de prendre des kg et on les digère mieux.. ça serait bien nini que tu puisses essayer ça chez quelqu'un



21 - 30 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen