En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mettons ici nos recettes testées et adorées !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 09-07-2009 à 09:31
alors moi je vous conseille de faire , pour les avoir goutées , les CANNELLONI DE JAMBON, et LE POULET A LA MOUTARDE ! su-ccu-lent !

j'attends vos autres suggestions gourmandes !

bonne journée
Retour au forum
Kutoka (, 67) répond Posté le 17-08-2013 à 09:01
Je trouve que toutes les recettes sont bonnes . Et j'adapte après à l
Mon goût . . ..


Cécile (Genolhac, 30) répond Posté le 29-07-2009 à 18:24
J'ai une recette de fondue d'endives au curry c'est super bon
Dans une poele anti adhésive faire revenir, sans matière grasse, les endives émicées.Quand elles commencent à cuire ajouter du curry,curcuma poivre, sel à sa convenance.Puis ajouter du jambon blanc.Laisser réduire et déguster


Cécile (Genolhac, 30) répond Posté le 29-07-2009 à 18:16
on vient de tester le saumon au pavot et on a adoré avec mon mari.On va renouveller l'expérience


Framboise des bois (97) répond Posté le 25-07-2009 à 20:21
Moi j'ai un faible pour la salade de courgettes tiède, très très rapide à faire et délicieuse. J'aime aussi beaucoup les galettes de poisson à la coriandre. Comme j'aime beaucoup le gingembre, je force là-dessus, je l'écrase bien avant de le mélanger au poisson, pour le poisson je prends des filets surgelés pas chers.


cannette (MILLY SUR THERAIN, 60) répond Posté le 24-07-2009 à 16:04
moi j'aime pratiquement toute les recettes la soupe foide melon et pétales de saumon est un délice mais aussi la soupe à l'avocat et pamplemousse ce midi les champignons à la russe


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-07-2009 à 09:13
sylvia du moment que tu respectes les quanités permises tu peux faire ce que tu veux comme aliments!


mamiegat (Entrange, 57) répond Posté le 23-07-2009 à 14:49
les recettes sont tres bonnes memes mon fils les apprecies au moins on a pas besoin de chercher le repas à preparer bon regime à tous


Sylvie 17/2/58:(77Kg -10,6Kg)Object 51= -24Kg (BLOIS, 41) répond Posté le 23-07-2009 à 13:03
Pour Sylvia
En fait je regarde les équivalences et je remplace un aliment par un autre ou je supprime un aliment. mais si tu suis la recette il n'y a pas de problème. d'ailleurs dans le programme de la semaine on te donne des idées de repas mais tu peux alterner un jour avec un autre ou le midi pour le soir tout en restant dans les calories autorisées pour la journée suivant ton régime 1400, 1200 ou 900. Ce midi je fais un pavé de saumon avec des épinards et ce soir l'escalope de dinde.
A bientôt


Sylvia (62) répond Posté le 23-07-2009 à 10:18
si vous remplacez UNE RECETTE par un REPAS TYPE prévu ds la lise des menus quotidiens = comment savez vous qe LA RECETTE équivaut AU REPAS prévu ?

c'est ça qui me freine pour cuisiner de bonnes recettes du programme . . . snif. . .


Sylvie 17/2/58:(77Kg -10,6Kg)Object 51= -24Kg (BLOIS, 41) répond Posté le 22-07-2009 à 19:57
Bonsoir à toutes,
Et bien j'ai fait le rôti de porc aux olives avec des lentilles c'est super par contre ilfaut augmenter le temps de cuisson et l'arroser souvent pour qu'il reste moelleux j'ai pris un rôti dans l'échine super tout le monde a aimé.
a+ pour vos recettes



51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen