Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mettons ici nos recettes testées et adorées !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvia (62) Posté le 09-07-2009 à 09:31
alors moi je vous conseille de faire , pour les avoir goutées , les CANNELLONI DE JAMBON, et LE POULET A LA MOUTARDE ! su-ccu-lent !

j'attends vos autres suggestions gourmandes !

bonne journée
Retour au forum
7741_Annie (Asnières-sur-Seine, 92) répond Posté le 07-10-2013 à 15:01
J'ai vraiment adoré le lapin à la moutarde; j'en salive encore. A midi j'ai mangé pour la 1ère fois de la quinoa et j'ai fait un voeu. . ..Devinez lequel ! J'ai trouvé très bon.
Merci JMC , c'est très intéressant de découvrir de nouvelles saveurs.
Depuis la semaine dernière j'attends les commentaires des diététiciennes concernant mon carnet minceur.
Je n'ai peut-être pas écrit au bon endroit ? Qui peut m'aider ?


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:20
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<


coco_59 (59) répond Posté le 22-09-2013 à 08:41
bonjour, la semaine dernière j ai fait le magret de canard laqué au miel et aux épices c était bon avec des légumes asiatiques au lait de coco servis avec des nouilles chinoises c était délicieux. je vous le conseille ;) le flan au thon et aux courgettes c est pas mal mais je l ai refais avec du saumon et là c était excellent :-q bon appétit à bientot


nounou65_diet (Pujo, 65) répond Posté le 18-09-2013 à 20:17
bonjour ce midi j'ai testeele lapin au cidre tres bon je vous le recommandes :-q


barsipuce (cambo les bains, 64) répond Posté le 18-09-2013 à 17:36
j'ai adoré le porc colombo, vraiment extra!!!!!!!!


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 18-09-2013 à 08:20
Bonjour les filles, avez vous essayé la recette de soupe orangé (carotte et orange de JMC ) elle esr excellente! ! ! Vous m'en direz des nouvelles. Bonne journée.


maeben (17) répond Posté le 16-09-2013 à 16:52
J'ai testé la soupe du soleil mais ai regretté que le dosage des épices ne soit pas précisé
graines de moutarde jaunes ou brunes ?

j'ai mis une grosse carotte, un petit oignon, j'ai concassé ensemble graines de moutarde brunes (1 cc) et graines de coriandre (1cc) puis j'ai rajouté 1 cc de cumin et j'ai utilisé la moitié de cette préparation pour une personne
le tout dans 25cl d'eau + 1/2 cube de bouillon ( après évaporation, trop épais donc 30 cl c'est mieux)
goût agréable, copieux pour une personne.
A refaire avec plus d'épices et d'eau


coco_59 (59) répond Posté le 14-09-2013 à 08:29
il y a beaucoup de recettes que je ne connaissais pas. je me suis régalée avec le chili diététique, le chou rouge au jus de pomme, le porc colombo un délice que je refais demain :-q et aussi les noix de saint jacques avec sa julienne de légumes au lait de coco . . .. . ... la liste est longue. c est super de maigrir tout en mangeant bien :D


Bebe-42 (, 42) répond Posté le 13-09-2013 à 22:50
Moi cette semaine ce qu j'ai apprécier le plus c'est la salde de mâche ,betterave et saumon fume et les moules persillées
Je me suis régaler merci pour ses découvertes de certains aliments que je connaissait pas comme la pâtisson et d'autres.
Je suis entrain de faire des découvertes depuis que j'ai commencer ce programme.
Merci JMC pour tous


moulotte (le havre, 76) répond Posté le 13-09-2013 à 10:49
bonjour,
et bien moi, j'ai aimé le flan au thon, très pratique car préparé la veille et manger froid avec sauce tomate, pour le déjeuner rapide, c'est idéal !!!



21 - 30 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen