Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recette pour rattraper les écarts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 06-03-2009 à 18:13
Bonjour,
Qui a essayé le repas: 3 blancs d'oeufs + 1 yaourt + légumes verts pour rattraper un écart ?
Est-ce que çà marche ?
Merci à tous ceux qui répondront
lilou
Retour au forum
Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 20:22
Ce n'est pas forcément une question de volonté, Pat. Quand on ne mange pas chez soi, et que l'on est invité chez les gens et pas au restaurant, on est bien obligé de manger ce qu'on vous sert ! Par ailleurs, il y a aussi la question culturelle : difficile de manger systématiquement différent de ce que l'on a toujours eu l'habitude de consommer et que tout le monde consomme autour de soi. Tu n'as peut-être que 4 kilos à perdre pour être belle en maillot. . . moi, je ne pense pas porter de maillot avant des mois, si j'en porte un un jour, car j'ai 60kg à perdre. Alors je compte plus sur mon intelligence du programme que sur la volonté, tu vois. . .


SOLEIL répond Posté le 14-03-2009 à 15:36
Avec des recettes si bien expliquées, faciles à faire et si bonnes, comment peut-on faire souvent des écarts.
En plus, on peut les préparer à l'avance quand on doit partir.
Tout est facile à faire pour réussir.
Volonté mesdames et vous serez belles en maillot cet été.


monimar (62) répond Posté le 10-03-2009 à 10:59
qui peut me donner la recette de la tartine alsacienne indiquée pour jeudi soir. merci à toutes. monimar


Mimi (86) répond Posté le 10-03-2009 à 09:23
Coucou à toutes,
Je suis d'accord avec toi blabla, plus on peut faire de rattrapages plus on peut faire d'écarts et ainsi avoir une alimentation peu variée. Dans la rubrique que j'ai citée, dans mon message précédent, il n'est question que du rattrapage de deux repas dit "normaux" pris au cours d'1 w-e.
Je ne veux surtout pas inciter à faire des écarts et à les rattraper ensuite, mais, à ce que les conseils donnés dans le programme "Bonus" et le Forum soient cohérents pour que nous ayons tous les mêmes bases, car moi, si je trouve la réponse à la question que je me pose dans "Bonus", j'en reste là et je fais comme il est dit.
Bonne journée.


Framboise des bois (97) répond Posté le 10-03-2009 à 04:22
Attendons de voir ce qu'en dira Astrid mais à mon avis, si on conseille de se limiter à 2 par semaine, c'est parce que ça se signifie que plus on en fait, plus on a fait d'écarts ! Et des écarts sans cesse qu'on rattrape sans cesse, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une alimentation ordonnée !


blabla (78) répond Posté le 09-03-2009 à 18:14
salut mimi
J'y comprend rien non plus!
si Astrid pouvait nous éclairer ce serait vachement bien!!!
au secours ASTRID!
à +


Mimi (86) répond Posté le 08-03-2009 à 10:15
Bonjour,
Pour moi la galette de rattrapage marche très bien. Je l'ai faite plusieurs fois (34ème semaine) en version salée (légumes, fines herbes, épices) et sucrée (édulcorant et vanille)et à chaque fois j'ai apprécié.
Je ne savais pas qu'il fallait se limiter à 2 par semaine comme le disent Astrid et blabla car dans la rubrique "Bonus-Rattrapages des écarts -je rattrape mes petits écarts" il est noté en dernière ligne, je cite, " remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié (repas cité précédement - 2 blancs d'oeufs durs, 1 yaourts,. . .), ou par la recette de la galette(qui en est une variante)".
Je voudrais savoir s'il faut vraiment se limiter à 2 fois/semaine et dans ce cas il faudrait modifier sur le site.


blabla (78) répond Posté le 07-03-2009 à 15:37
bonjour tout le monde
en réponse à svety,j'ai lu quelque part que :seulement 2 rattrapages /semaine,à l'un des 2 repas!
C'est très correct!!!!!
Bon WE à toutes


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 09:17
je l'ai faite aussi et ça fonctionne très bien, et en accomodant c'est encore meilleur;il est vrai que cela fait du bien de savoir que l'on peut faire quelques écarts, sachant que l'on peut se récupérer après


svety (66) répond Posté le 07-03-2009 à 00:00
je l'ai fait mais je ne sais pas si ça marche par contre il est vrai que c'est bon car moi j'ai mélangé mon omelette avec mes legumes cuits!
ce que j'aimerais savoir c'est lorsque l'on fait un écart lors d'une invitation combien de fois faut il le rattraper le lendemain (midi et soir ou juste une fois cela suffit)? merci et bon courage!!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen