En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MENUS INVITATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SAND78 (78) Posté le 15-06-2009 à 11:34
QUE PENSER VOUS DE MON MENUS "INVITES":
APERITIFS:TOMATES CERISES+BATONNETS DE CAROTTES
BARBECUE+GRATIN DE COURGETTES AVEC BECHAMEL DIETETIQUE
SALADE VERTE
COUPE DE FRAISES
Retour au forum
totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 19-06-2009 à 21:56
bonsoir ton repas et sympas, mais puisque tu fait un barbecu, fait des aubergine(que tu coupe en 2 puis tu les fend dans leur milieu la chair sans abimé la peau et tu y net un morceau de chévre où cammenbert et tu fait cuire cela cuit rapidement tu le sens avec la pointe du couteau)manger desuite avec les grillades.bon appétit.totoche84


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-06-2009 à 15:02
BOnjour SAND78 (78),

Votre menu est très bien équilibrée avec le rajouet vous pouvez faire le rajout des sauces apéritives de mthee (54). Pensez aux boissons light ou citronnade pour l'apéro.
POur les grillages, optez pour des viandes grillées que vous pouvez préalablement faire mariner : rumsteak, boeuf spécial grillade, brochette, ou poisson : dorade, bar, maquereaux, saumon. . . crevettes. . .etc


SAND78 (78) répond Posté le 18-06-2009 à 16:59
MELANGE DE BROCHETTES DE BOEUF+ PORC AVEC MERGUEZ ET SAUCISSE MAIS PUOR MOI CE SERA QUE BROCHETTES!


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 11:25
Pas mal Sand78 mais que proposes-tu dans ton barbecue?


mamgoz (17) répond Posté le 18-06-2009 à 10:44
tres bien , je le prépare pour samedi soir j'ai des invités , une petite boule de glace sur les fraises !


mthee (54) répond Posté le 16-06-2009 à 23:30
moi, je rajouterais une sauce au fromage blanc à 0% avec moutarde et fines herbes pour les bâtonnets de carottes. je proposerais également des champignons de paris crus, simplement épluchés à manger avec la sauce également et des cubes de fromage. barbecue et gratin, c'est tout bon.
pour le dessert, je couperais les fraises en petits dés avec de la menthe ciselée + infusion de menthe et j'ajouterais juste avant de servir une boule de sorbet au citron, pour ce ce soit plus festif et bonne soirée


telline (93) répond Posté le 16-06-2009 à 08:48
super ce menu invitation, je vais m'en inspirer pour mon barbecue mais j'ajouterai des pommes de terre en robe des champs et crème fraiche pour ceux qui ne font pas régime et un boule de glace pour les mêmes.bonne journée


Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 23:38
pas mal et très diététique


Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 23:35
pas mal et très diététique



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen