En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pique-Nique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ficelle05 (05) Posté le 31-05-2009 à 18:16
Avec mon mari nous partons généralement tous les dimanches midi. Et je suis un peu en panne d'idée de repas froid. Je précise que je suis végétarienne mon mari non. Si vous avez des idées des recettes je suis preneuse...........D'avance merci.
Retour au forum
monique (74) répond Posté le 04-06-2009 à 17:03
bonjour Astrid, dimanche dernier j'ai emmené en pique nique des petits flans de légumes mixés (courgette+aubergines+tomate) avec 1 oeuf + un peu de crème soja (je suis aussi semi-végétarienne)que j'ai fait cuire dans des moules indiv-à gateaux et que j'ai servis avec un coulis de poivrons+tomate bien relevé(herbes..)Meme mes grandes filles ont aimé, c'est dire ! je recommande les sardines sans huile avec marinade citron basilic, un régal ! le houmous, c'est bien aussi. . ..voilà, bon dimanche à la campagne !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 02-06-2009 à 16:28
Bonjour

Vous pouvez vous préparer une salade composée avec :
- Varier les légumes entre crudités et cuidités (par ex : carottes râpées + brocolis cuits froid)
- Varier la portion protidique : escalope de poulet, de dinde froide en lanières, tranches de jambon de porc ou de dinde, surimi, thon, oeufs durs, pavé de saumon émietté ou autre poisson, filets de sardines sans huile, filets de maquereaux, viande hachée cuite froide émiettée (mode mexicaine)…
- Varier les féculents (2 à 3 CàS cuits) : 2 tranches de pain, pâtes froides, riz froid, blé type ébly froid, taboulé de semoule, taboulé de quinoa, pommes de terre, vermicelles, haricots rouge, lentilles . . .
- Varier les produits laitiers : de temps en temps une portion de fromage (emmental 20g, comté 20 g, camembert 30 g, chèvre frais 30 g, fêta 30 g, mozzarella 30 g . . .) sinon emporter un yaourt 0%, fromage blanc 0%
- Varier les fruits : à croquer en dessert, ou cuit en compote sans sucres, ou coupés en morceaux dans la salade même : pomme, poire, orange, pamplemousse, kiwi, ½ banane. . . c'est excellent !
- Varier également l'assaisonnement : varier les types de vinaigre selon la salade composée, avec moutarde ou sans, jus de citron, fromage blanc, sauce tomate, herbes fraîches ou sèches, épices. . .

Terminez votre repas par un produit laitier 0% et un fruit si ils ne font pas déjà parties de votre salade.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen