En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vedoudou (69) Posté le 24-05-2009 à 10:58
C'est ma première semaine de régime. Je trouve que les recettes sont parfois difficiles a réaliser.
Faut dire aussi, que je trouve que ça prend trop de temps.
J'aime pourtant cuisiner, mais comme je suis paraplégique, ce n'est pas très pratique, surtout quand la cuisine est trop petite, et qu'elle n'est pas équipée pour mon handicap.
Des conseils seraient les bien venu !
Merci à tous et bon courage pour le régime.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 28-05-2009 à 13:34
bonour Vedoudou, je pense que pour toi ce n'est pas évident et surtout pas pratique de cuisiner. Tu peux en respectant les menus prendre les recettesles pls simples (morceau de poulet grillé ou de dinde, bift hâché, côtelette d'agneau ou poisson au micro-onde). Dans les recettes il y en a beaucoup de simples à réaliser. Par exemple 1 fois par semaine prépare un plat un peu plus compliqué et fais-en 2 ou 3 parts que tu congèles. Quant aux légumes congelés (natures) ils facilitent beaucoup la vie(choux fleurs, brocolis, épinards, purée de carottes, de brocolis ou de céleri etc. . . on ne prend que la quantité permise.Continue à 1400 calories car cela évite d'avoir des fringales et de se jeter sur n'importe quoi de sucré; Quant à ta rétention d'eau, problème que je connais bien, j'ai un traitement donné par mon cardiologue et je suis suivie entre temps par mon médecin traitant, il ne faut pas faire n'importe quoi. Chacun maigri à son rythme j'ai déjà perdu 10 kg depuis le 23/2/2009 et j'en ai encore 25 à perdre, mais j'ai le moral et fais des écarts car on a tous une vie sociale. Courage et à bientôt


Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 27-05-2009 à 11:20
vedoudou, surtout pas de stress, prends ton temps et courage


marie répond Posté le 26-05-2009 à 14:40
Bonjour Vedoudou,
Ne soit pas déçue pour tes-700 gr c'est bien ce n'est que le début, et tu connais le proverbe "qui va doucement va loin", c'est variable suivant les semaines, tu fais le régime à 1400calories? je ne sais pas si c'est une bonne idée de diminuer les calorie, soit patiente si tu perds un peu toutes les semaines c'est le signe que tu suis le programme parfaitement bien.
Je me suis inscrite en juillet 2008 en six mois j'ai perdu 10 kilos il y a eu quelques stagnations dû aux écarts. Je me suis réinscrite et j'ai repris depuis la semaine dernière sérieusement, je me sens mieux moralement, j'ai reperdu les 3 kilos que j'avais repris et là je suis à -12 kilos avec de la volonté et de la motivation on arrive à tout.
Pour ta rétention d'eau je ne me sens pas capable de te donner de solution il y a tellement de causes à effets mais je pense que tu as dû en parler à ton médecin? ce que j'entends souvent dire c'est qu'il ne faut pas abuser du sel.
Bon courage bisous à+


vedoudou (69) répond Posté le 24-05-2009 à 23:46
Salut Gabrielle !
J'arrange déjà un peu les recettes à ma façon, mais j'ai peur de ne pas respecter le nombre de calories dans la journée.
Ca fait combien de temps que tu fais le régime, et combien de kilos tu perds en moyenne par semaine ?
Moi j'ai été déçu car je n'avais perdu que 700 gr.
Je me demande s'il ne faudrait pas baisser le nombre de calories maintenant. Car comme je suis paraplégique, j'ai très peu d'activité, donc je dépense moins de calories.
Par contre je fais de la rétention d'eau. As-tu une solution pour ça ?
Merci


marie répond Posté le 24-05-2009 à 17:58
Bonsoir fafase pour ton poulet va dans recette en tapant poulet tu auras l'embarras du choix


fafase (91) répond Posté le 24-05-2009 à 17:35
bonsoir tout le monde
est-ce que quelqu'un a une recette pour cuisiner un poulet entier (ou coupé en morceaux !) façon minceur ? ? ?
merci !
je voudrais faire ça ce soir !!!!!!


marie répond Posté le 24-05-2009 à 13:07
Bonjour Vedoudou

Tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre ce qui importe se sont les quantités.
Tu peux aller voir dans 'BONUS' les équivalences entre les aliments et faire que des repas simples: viandes grillées,en rajoutant au dernier moment une sauce tomate ou des épices pour varier ou poissons en papillotes au cours bouillon à la vapeur , tu as aussi les légumes surgelés n'oublie pas les herbes aromatiques.
Bon courage!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen