En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


st jacques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nineja (73) Posté le 04-04-2009 à 15:22
j ai préparé hier des st jacques;et pomme de terre vapeur ,toute la famille s est régalée,je vous recommande cette recette!
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 19:19

Qui souhaite participer à la Journée 100% Naturelle?

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=392402&topic_id=97683&cat_id=15

Rejoignez nous vite!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 19:10
bermafloma : voilà une recette, les moules marinières ne sont pas caloriques donc tu peux faire cette recettes sans problème

MOULES MARINIERES

http://img.aujourdhui.com/recipe/moules-frites_215x320.jpg

Pour 4 personnes

2 litres de moules bouchot

1 gros oignon

2 gousses d'ail

1 bouquet de persil

25 cl de crème fraîche légère

50 cl de vin blanc sec

1 c. à soupe d'huile d'olive

1 branche de céleri

Un bouquet garni

Poivre

****

Laver et gratter les moules

Hacher finement l'oignon, le persil et l'ail

Chauffer l'huile d'olive dans un grand faitout

Faire revenir l'oignon et l’ail puis rajouter les moules, mettre la branche de céleri et le bouquet garni puis arroser de vin

Poivrer, mélanger puis couvrir

Remuez de temps en temps

Quand les moules sont ouvertes, retirer du feu puis rajouter le persil et la crème

Remuer puis couvrir

Servir très chaud dans des assiettes creuses en ajoutant sur les moules une louche de jus à la crème.



bermafloma répond Posté le 05-04-2012 à 19:03
BONJOUR

POUR PAQUES MES ENFANTS ME RECLAMENT UNE RECETTE DE MOULES MARINIERES

JE SOUHAITE LEUR FAIRE PLAISIR, MAIS EN RESPECTANT MON REGIME :

QUI CONNAIT UNE RECETTE LEGERE ET SUCCULANTE . MERCI.

KELLY BERMAFLOMA.


bermafloma répond Posté le 05-04-2012 à 19:02
BONJOUR

POUR PAQUES MES ENFANTS ME RECLAMENT UNE RECETTE DE MOULES MARINIERES

JE SOUHAITE LEUR FAIRE PLAISIR, MAIS EN RESPECTANT MON REGIME :

QUI CONNAIT UNE RECETTE LEGERE ET SUCCULANTE . MERCI.

KELLY BERMAFLOMA.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2012 à 22:36
Tatayoyo5 : j'en salive!


Tatayoyo5 (Fontaine La Mallet, 76) répond Posté le 30-03-2012 à 11:23
En " carpaccio" c'est un délice!. . .Vous préparez vos noix de saintJacques(3 par pers.) 1/2 heure avant de vous mettre à table vous coupez les noix tres finements, disposer sur une petite assiette en rosace, arroser avec un jus de citron vert, parsemez de poivre rose Pilé,et de la ciboulette ciselé.Un jet d"huile d'olive"vaporisateur", servir tout de suite.
Pour couper finement les noix les laisser 5 à 10 minutes au congélateur qelles soient raffermis et non dur,pour que ça soit plus facile à emincer :P


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2012 à 06:52
:-q Sanielatour


sanielatour (PRADES, 66) répond Posté le 28-03-2012 à 17:01
je reponds à ETOILE, les st jacques poelees, une echalotte, quelques lamelles de champignons, cepes, ou de paris, une cuillere de crèm e ultra legere, et c'est tout, mais bien assaisonner, epices comme le curry, car c'est assez fade, pour les courgettes, en petits morceaux, dans une terrin,e, un oeuf battu, avec lait de règime,, et, faire cuire en flan au bain marie, rajouter, si l'on veut en faire un repas complet, jambon effiloche, et soupoudrer de parmesan(moins gras que le gruyere) un peu de noix de muscade, au four, et bon appetit les filles Tu sais, quand je fais de s viandes en ragout, style blanquette, je mets plein de courgettes, carottes, tomates; epices, et mijoter, mais avan,t faire blondir la viande et les oignons (mettre une viande maigre, comme le veau)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 07:03
@ Plume41 : juste poêlées, les Saint Jacques sont un délice ! :-q

@ Neige : tu nous fais saliver avec ton idée de mousseline. . . :D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 09:44
bonjour

J'ai fait une mousseline de st Jacques dimanche je me suis régalée!

oui y a plein de recettes et sur internet aussi !j'achète des surgelées aussi





1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen