En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


roulés de chou vert

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (Saint Nectaire, 63) Posté le 05-03-2009 à 18:55
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main ... quelqu'un pourrait-il me dire comment préparer les roulés de chou vert au petit suisse jambon et tomate ? Merci d'avance.
Retour au forum
fargot (BIGANOS, 33) répond Posté le 08-03-2009 à 10:43
Bonjour,
Dans la famille tout le monde a aimé, j'avais mis des épices dans l'eau de cuisson du chou. Et surtout avais préparé la veille, 24 h de froid ont permis une belle consistance. Personnellement, manger froid en hiver ne me dérange pas mais je comprends les réticences de certaines. Le point noir, longue préparation, surtout que nous sommes cinq et que pour mes hommes j'en prépare un peu plus.
Tchao


petitemimi (11) répond Posté le 07-03-2009 à 11:41
ma première grosse déception du régime. . . c'est le ROULE DE CHOU VERT. A bânir définitivement. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé. Merci les filles ça me fait plaisir.


Aurélie (Saint Nectaire, 63) répond Posté le 06-03-2009 à 20:07
Bon, j'ai suivi vos conseils merci. Du coup j'ai mangé les ingrédients séparément, et j'ai rajouté de la tomate pelée dans le choux, c'est meilleur.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 06-03-2009 à 13:53
idéal pour l'été pour manger frais les ingrédiens séparé c'est une bonne idée


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 06-03-2009 à 10:37
idem, pour moi pas bon du tout
J'ai décortiqué le tout et ai mangé les ingrédients séparés sans le choux bien sûr!


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-03-2009 à 09:57
Oui bonne idée avec de la salade verte ça irait peut etre mieux. Mon plat était amère!!!!


lilutin (55) répond Posté le 06-03-2009 à 09:11
bonjour à toutes
faites comme moi;j'ai mangé tous les ingrédiens du repas du soir en salade,ça représente une belle assiette.


Aurélie (Saint Nectaire, 63) répond Posté le 06-03-2009 à 07:48
Merci beaucoup pour l'info ! C'est ce soir normalement que je dois essayer ça, mais c'est vrai que frois ça fait pas envie !


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 05-03-2009 à 23:18
oups,j'ai oublié la recette si ça t'interresse quand même ,va voir les recettes minceur.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 05-03-2009 à 23:16
gaspillage de nourriture et perte de temps .le chou est caoutchouteux,peu de goùt.BEURK!!BEURK!!
tout mis aussi à la poubelle.
à voir :avec de la salade verte!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen