Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le choix des viandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamoune (60) Posté le 03-02-2009 à 17:01
bonjour,
pour ce qui est du coix des viandes ce n'est pas toujours évident de pouvoir s'acheter la viande du jour donc quand je ne peux pas je la remplace par une autre autorisée je fais demême pour le poisson je ne peux que m'acheter des filets de merlan surgelés. Jespère que cela ne pertube pas l'évolution de mon régime merci pour votre réponse
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 11-07-2010 à 13:28
La plus saine je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, mais la moins grasse des viandes rouges, oui c'est certain. Mais tout le monde n'apprécie pas de manger du cheval, pour des raisons personnelles.
Je me fais un steak tartare une fois par semaine sans le jaune d'oeuf, que j'achète au marché chez le boucher chevalin. C'est la seule viande rouge que je mange par semaine, sauf exception mais jamais plus de deux fois.
Il vaut mieux acheter les viandes hachées chez les bouchers plutôt que dans les grandes surfaces, elles auront moins de gras, moins de sel, et surtout pas d'ajout de je ne sais quoi pour les conserver longtemps.
Les viandes de volailles, viandes blanches, sont moins grasses que les viandes rouges.
Quant aux poissons, le saumon est considéré comme le plus gras, mais ce ne sont pas les mêmes graisses que les viandes, ce sont principalement des omega. Et de toutes façons, le poisson le plus gras (donc le saumon) sera toujours moins gras que le viande la plus maigre.


frappe veronique répond Posté le 08-07-2010 à 18:15
La viande de cheval semble -t-il est la moins grasse et la plus saine. Est ce vrai? peut-on remplacer du boeuf 5% de MG par la viande de cheval? et à choisir faut-il mieux de la volaille plutôt que du cheval?Merci d'avance pour votre réponse


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 04-02-2009 à 11:58
Bonjour mamoune (60),

Vous pouvez tout à fait remplacer la viande ou le poisson proposé au menu par un autre de votre choix, cela ne perturbe pas votre régime.
Consultez pour cela la liste des équivalences dans la rubrique "Bonus".



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen