En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


céréales genre K

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bichounette (levignac, 31) Posté le 26-11-2008 à 23:08
Pour le petit déjeuner, par quoi, puis-je remplacer les céréales, car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Merci pour votre, vos réponses.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-01-2009 à 12:00
Bonjour

Vous pouvez remplacer la cancoillote par 2 "Vache Qui Rit" ou 40g de St Môret light ou de chèvre frais.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 26-01-2009 à 11:59
Bonjour à toutes,

Vous pouvez remplacer les céréales par 30g de pain ou de biscottes.
Vous pouvez tout à fait choisir les Spécial K fruits rouges.
Les Chocapic, sont quasi équivalent d'un point de vue calorique que les Spécial K, ils apportent légérement plus de lipides et de sucres.


nicoll (44) répond Posté le 26-01-2009 à 09:25
Pour toi bichounette
tu peux remplacer les spécials K par des chocapics au choco "très bon" car moi aussi je suis assez difficile et toi peux tu me dire par quoi je peux remplacer la "cancoillote" car je n aime pas !!!!
M THE


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 17-12-2008 à 07:47
bonjour bichounette,
moi aussi j'étais comme toi, je n'aimais pas les céréales surtout les spécial K par contre j'ai choisi les spécial K aux fruits rouges un vrai délice. Maintenant je me surprends même à dire : "mince ce matin pas de céréales".
aller bonne journée et à bientôt


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-11-2008 à 21:03
Bonsoir Lucie,
Merci pour votre réponse.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-11-2008 à 21:02
Merci Lalou pour votre réponse. J'ai effectivement posé la même question à la dieteticienne, je ne suis pas allée encore voir si j'avais la réponse. Je fais exactement comme vous, je suis à la lettre les menus,les quantités et la cuisson. Peut-être n'ai-je pas pris des céréales goûteuses. Je vais essayer les K. Toutefois merci encore et à bientôt.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-11-2008 à 20:58
Merci Lalou pour votre réponse. J'ai effectivement posé la même question à la dieteticienne, je ne suis pas allée encore voir si j'avais la réponse. Je fais exactement comme vous, je suis à la lettre les menus,les quantités et la cuisson. Peut-être n'ai-je pas pris des céréales goûteuses. Je vais essayer les K. Toutefois merci encore et à bientôt.


lalou (27) répond Posté le 27-11-2008 à 15:43
Personnellement, je suis la recommandation du Docteur Cohen et je prends des flocons d'avoine. De même posez la question aux diététiciennes il doit être possible de consommer 3 biscottes, 5 cracottes ou 3 pains suédois ou bien du pain complet ou tout simplement du pain (ceci figure dans liste des équivalences dans la rubrique bonus comme vous l'a indiqué Lucie). Le tout est de faire attention à l'accompagnement.
Bon petit déjeuner.
Lalou.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-11-2008 à 14:41
Bonjour,

Vous trouverez la réponse dans la liste des équivalences de la rubrique bonus.

Bonne continuation !



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen