En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cannelloni de jambon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Audrey (38) Posté le 17-06-2008 à 21:54
cette recette n'est plus en ligne non plus
merci de me la transmettre
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2012 à 19:15
Destree : superbe recette!
Et on est presque voisine :-q


Destree (Menton, 06) répond Posté le 21-05-2012 à 16:37
voilà une recette rapide et que je pense diététique de par sa composition,avec une cocotte minute et des surgelés:pour 2 pers 2pavés de saumon(surgelés) ,20 cl de crème à 3 ou 4%,1cs de curry,sel poivre.dans la cocotte mettre les les épinards en branches,la crème,le curry.assaisonner les pavés de saumon(100gr),les poser sur les épinards.Fermer la cocotte.Dès que la vapeur s'échappe baisser le feu et laisser cuire 6à7 minutes, déguster,c'est très bon!!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 17:45
Auriez vous pris une petite photo par hasard?? ;)


yanou2319 (roche, 38) répond Posté le 10-05-2012 à 11:46
J ai fait cette recette et toute la famille s'est régalée !!!! C excellent
A refaire


flypps (MOGNEVILLE, 55) répond Posté le 25-04-2012 à 00:46
j'ai fait cette recette ce soir, c'était savoureux, mais j'ai remplacé les épinards que je n'avais pas, par des pommes de terre vapeur je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai accompagné ce plat avec une salade et un fruit


jeanote (85) répond Posté le 24-04-2012 à 15:46
CELA FAIT DEJA 2FOIS QUE JE LA FAIS ELLE EST EXCELLENTE,j'avais des amis un soir,ils ont apprecié avec une salade


maryse1946 (raix, 16) répond Posté le 23-04-2012 à 13:03
Les proportions pour cette recette sont trop importantes, de plus un petit peu de fromage râpé sur les roulés, rendrait cette recette plus savoureuses.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-06-2008 à 13:39
Bonjour Audrey (38)

Il s'agit en fait d'une toute nouvelle recette qui est en train d'être mise en ligne.
La voici un peu en avance :

-125 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé en tranches
- 100 g de courgettes
- 100 g d'épinards
- 2 petits suisses nature 0%
- 50 g de coulis de tomates nature
- 1/2 oignon ciselé
- Sel
- Poivre
- Persil

1. Préchauffer le four à 220°C.

2. Faire décongeler les épinards au micro-ondes. Râper les courgettes. Faire cuire ces deux légumes dans un poêle antiadhérente, avec l'oignon ciselé, pendant 10 minutes.

3. Mélanger les petits suisses, les légumes, saler, poivrer, rajouter du persil haché.

4. Etaler cette farce sur chaque tranche de jambon, les rouler pour former des cannelloni.

5. Déposer les rouleaux dans un plat à gratin recouvert de papier sulfurisé, recouvrir de sauce tomate, de poivre et d'un peu de persil, enfourner pendant 10 minutes.

6. Servir bien chaud !

Bon appétit !



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen