En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boeuf à la ficelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur de papillon (37) Posté le 30-09-2008 à 08:50
Je suis étonnée de ne pas trouver dans les recettes celle-ci. Elle est pourtant saine et très diététique.

Faire un bouillon avec des légumes: carottes, poireau, navet ou rutabaga, chou, enfin ce qu'on aime. Cuire 20mn.

Plonger dans le bouillon la viande que l'on a attaché avec une ficelle dont un bout reste à l'extèrieur. temps de cuisson, 10mn/ livre.

A la fin de cuisson, sortir la viande que l'on sert accompagnée des légumes et soit de gros sel, soit d'une saucelégère: crème liquide, moutarde, cornichons, persil, estragon, sel, poivre.

On sert le bouillon le soir.
Retour au forum
Fleur de papillon (37) répond Posté le 09-10-2008 à 08:45
Merci Astrid pour ce complément fort intéressant.

Pour la viande, moi, plutôt que de la peser avant cuisson, je la pèse après. Pas question d'en manger davantage bien sûr. Mais c'est pour avoir l'effet rosbif roti, cuit à l'extérieur et cru à l'intérieur.

Je l'avais fait pour mes enfants. Ils se sont régalé et j'étais sûre de ne pas faire d'écart à mon régime.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 08-10-2008 à 12:51
Bonjour Colibri (97) ,

Pour la recette de boeuf à la ficelle, dans le cadre du programme à 1400kcal, vous pouvez remplacer un repas par :
- 125 g de rumsteak ou filet (cuit dans le bouillon sans ajout de MG)
- 200 à 300 g de légumes du bouillon sans ajout de MG
- 1 à 2 petites pommes de terre (à rajouter au bouillon) ou aucune pommes de terre pour le programme à 900 kcal
- gros sel à doser avec parcimonie, cornichons à volonté
Vous pouvez compléter avec une crudités en entrée et un fruit et un produit laitier 0% en dessert.

Vous voilà avec un fabuleux repas complet.


Colibri de Guadeloupe (97) répond Posté le 08-10-2008 à 05:11
Merci pour cette recette Fleur de papillon.
Mais combien de calorie?


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-10-2008 à 11:45
Bonjour Fleur de papillon (37)

C'est parfait si vous choisissez du filet de boeuf ou du rumsteak. Merci pour votre recette, ainsi tout le monde peut en profiter.


Fleur de papillon (37) répond Posté le 01-10-2008 à 10:41
Mais justement il n'y a aucun gras là-dedans. Cela se fait avec du filet ou du rumsteak et sans barde. Que des vitamines.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 30-09-2008 à 09:57
Bonjour Fleur de papillon (37),

Cette recette est tout à fait intéressante, vous pouvez la réaliser. Attention au type de morceau de viande de boeuf que vous choisissez.
Et le soir pensez à dégraisser votre bouillon avant de le consommer.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen