Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


lasagnes sans féculent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi (Suisse, ) Posté le 21-05-2008 à 13:09
J'ai toujours cru que les lasagnes se faisaient avec des pâtes et que les pâtes étaient des féculents... si c'est bien le cas, j'aimerais savoir comment préparer les lasagnes SANS féculent de la semaine 5, 5ème jour, menu végétarien...
si c'est pas des féculent... c'est quoi ????
Retour au forum
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-05-2008 à 09:11
Merci pour votre remarque Moniae. La recette que vous regardez est une recette de lasagnes de légumes. Dans le menu, prévoyez cette recette sans féculents. Donc remplacez les plaques de lasagnes par des tranches d'aubergines ou de courgettes grillées.
Bonne continuation.


Moniae (46) répond Posté le 24-05-2008 à 11:58
Bonjour Sissi et les diététiciennes.
En effet ,Sissi a raison .Dans la recette de "lasagnes aux légumes" ,il y a bien marqué "3 feuilles de lasagne".Mais c'est peut-être normal si c'est dans le cadre du régime végétarien.
Bizz


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-05-2008 à 10:33
Non il n'y a pas de feuilles de pâtes, il s'agit d'une superposition de légumes en tranches.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-05-2008 à 07:29
Ok on superpose. . . là d'accord. . . mais entre les légumes y a des feuilles de pâte ? si non c'est comme un simple gratin de légumes !
Dans la recette y a 3 feuilles de lasagne !!!


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-05-2008 à 15:43
Bonjour Sissi,
On utilise le mot lasagne pour désigner une préparation faites de superposition. Lasagnes de courgettes, d'aubergines . . .
Bonne continuation.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen