En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poisson en papillote

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 05-05-2008 à 13:45
je ne sais pas si vous avez eu le même soucis mais quand j'ai essayé la recette du poisson en papillote et donc sur un lit de légumes entourée d'alu, moi ça a mis bien plus de 35 minutes pour cuire. pourtant j'ai suivi la recette. avez vous essayé avec du papier sulfurisé? est ce mieux? ou alors est ce mon four qui m...?
Retour au forum
REGINE (01) répond Posté le 20-05-2008 à 20:47
Moi je fais décongelé mon poisson et je le laisse égouté ,je le trouve bien meilleur


helene (EYSINES, 33) répond Posté le 16-05-2008 à 14:36
pour ces papillottes je les fait avec un julienne de legumes de chez picard que je passe rapidement a l'eau bouillante et c'est excellent et ça cuit le temps indiqué dans la recette


orialor (76) répond Posté le 13-05-2008 à 10:57
romane, merçi de m'avoir répondu pour les papillottes. C'est un bon produit pour manger diététique et sain. Je te souhaite plein de courage pour la suite du régime.à plus.


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 12-05-2008 à 22:37
Orialor, j'ai trové des papillotes en silicone à M6 boutique, elles sont assez cheres, mais celles-c on l'avantage d'être assez grandes pour mettre un gros morceaux de poisson pour deux personnes. j'en avais trouvé d'autres chez "l'homme moderne"mais elles sont petites. bonne nuit à toutes


orialor (76) répond Posté le 11-05-2008 à 14:31
bonjour chocolat,je pense que les papillotes en silicone c'est pratique économique et toujours réussi au niveau de la fermeture; ou les as-tu acheté car ca m'interesse les papillotes en silicone merci de me répondre


chocolat (68) répond Posté le 09-05-2008 à 18:00
Moi j'utilise des papillote en silicone. C'est pratique tu pose tout dedans (poisson +légumes)et tu fermes avec le couvercle, et si le poisson est frais au lieu de congelé, il faut 10-15 min au four.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 17:03
Pour bien réussir des papillotes et que cela soit gouteux, le mieux est que les aliments soient à même température. Donc, il faut décongeler ton poisson avant si tes légumes sont à température ambiante. Si tout est congelé, il faut allonger le temps de cuisson et démarrer le four un peu plus fort pour dégeler le tout. Bonne recette !


mc4ever (49) répond Posté le 08-05-2008 à 18:52
ben c'était un mini four et je l'ai mis comme c'était dit donc je suppose que ça chauffe de partout.je pense que le poisson était peut être trop gelé. faudra que j'essaie de le décongeler d'abord je pense. merci


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-05-2008 à 08:45
Bonjour mc4ever, après tout dépend de la puissance et du mode de cuisson de votre four.


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-05-2008 à 14:58
Peut etre trop gelé alors? c possible. . .normalement on met le poisson sur le lit de légumes. . .



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen