En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crème fraiche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par breizh (56) Posté le 06-03-2008 à 09:49
je trouve les préparations parfois un peu sèches, j'y ajoute un peu de crème fraiche à 3 ou 5% cela donne un peu d'octuosité. est-ce possible?
Retour au forum
kluckinette (Suresnes, 92) répond Posté le 20-10-2020 à 12:43
Ecrivez ici vos commentaires.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2020 à 10:51
Désolé je ne peux pas te répondre. . .. bien lire sur le pot les indications :)


21Laura (, ) répond Posté le 20-02-2020 à 14:20
Bonjour, quelqu'un sait que faire d'un 1/2 pot de crème 15% qui n'est plus consommable car ouvert depuis 5 jours :-S ? Peut on le congeler ? ou en faire un gâteau ou un pain ? Merci ;)


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 25-04-2008 à 15:15
Si, si. . . on maigrit ! Et sans trop de frustration !


REGINE (01) répond Posté le 23-04-2008 à 15:02
Bonjour à tous ,je commence lundi je ne vais peut être pas mettre de creme tout de suite ,j'ai peine à croire que l'on peut maigrir avec ces repas ça a l'air copieux et appétissant , mais il faut peut être ça pour tenir le coup.A bientôt


Léa (albi, 81) répond Posté le 22-04-2008 à 13:53
Dans ma vinaigrette légère je rajoute quelques gouttes de viandox liquide. Délicieux et sans risque pour la ligne


barril (13) répond Posté le 19-04-2008 à 09:49
Merci pour les "tuyaux" car c'est vrai que parfois c'est franchement très sec !!!!


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-04-2008 à 08:52
Bonjour à toutes et tous,

N'hésitez pas, pour assaisonner tous vos légumes vapeurs ou poêlés ou viandes ou poissons, vous pouvez utilisez :
- toutes les épices existantes
- toutes les herbes fraîches ou sèches existantes
- de la sauce soja
- de la moutarde, 1 CàS
- de la sauce tomate sans ajout de matières grasses
- du fond de veau ou fumet de poisson : 1 CàC diluée
- des cubes de bouillon de poulet, de boeuf, de légumes dégraissé
- du vinaigre, au choix
- de temps en temps 1 CàS de crème fraîche à 3%MG

Bonne cuisine à tous !


Nenette (01) répond Posté le 13-04-2008 à 11:44
Merci bcp ETIENNE,
oui decouvert ton blog depuis peu, t'es feliciteé sur ton forum d'ailleurs
KISS


Etienne (rennes, 35) répond Posté le 13-04-2008 à 02:01
Bonsoir !
Quelques goutes de crème liquide 3% ou de crème "Soja cuisine" (Pour 18% de matières grasse vous profitez aussi de 8 acides aminés essentiels que notre corps n'est pas capable synthétiser ! Et en plus sans cholestérol et biologique ! Alors si vous ne connaissez pas ce produit découvrez le au rayon Bio, c'est délicieux !

Je l'ai utilisée aujourd'hui dans ma dernière recette sur mon blog.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen