Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 18:58
Pauvre Tabatah, je pense que tu es très malheureuse et très "pas bien dans toi" (c'est le cas de le dire). Peut être que si tu traitais ça tu pourrait déjà faire pas mal la guerre à tes kilos en trop?


mad73 (73) répond Posté le 06-03-2008 à 16:15
ma recette est tirée d'un livre de BRIGITTE NAMOUR qui s'appelle;
MOI JE CUISINE VERT et gourmand, legumes céréales et fruits chez Albin Michel, 52 menus variés.


mad73 (73) répond Posté le 06-03-2008 à 16:12
MIQUELA bonjour
pour equilibrer un repas vegetarien des céréales, des legumineuses en petites quantité environ 2 cuilleres a soupe de chaque que tu accompagnes de beaucoup de legumes variés, de salade, de graines germées si tu aimes, de levure de biere et du germe de blé soupoudrés sur les salades ou du tofu avec des legumes et riz.
UNE RECETTE!!!!
CRUMBLE DE TOMATES ET COURGETTES.
pour 4 personnes
800gr de courgettes
400gr de pulpe de tomates
100gr de flocons d'avoine
60gr de beurre ou margarine non hydrogenée
20gr de parmesan
5cl de vin blanc
du thym, de l'ail, sel, poivre.
prechauffer le four (th 7)
laver et couper les courgettes en cubes, mettre dans le plat a gratin,poivrer et saler.
verser le contenu de la boîte de tomates dans une casserale avec le vin blanc, le thym,et l'ail.saler poivrer, porter a ebullition et verser sur les courgettes.
mixer les bflocons d'avoine avec beurre et parmesan afin d'optenir une grosse semoule et repartir sur les courgettes.
enfourner 30 minutes, servir chaud accompagné sd'une salade.
l'avoine est une céréale tres riche en protéines.
BON APPETIT.


Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 15:54
Miquela, je suis comme toi, j'aime bien changer parfois et laisser la viande un peu de côté (pas très longtemps, car je crois que je ne pourrais jamais me passer totalement de viande). Bonne journée


Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:12
J'ai oublié de te dire que, si je ne suis pas végétarienne à 100%, j'aime bien de temps en temps prendre de la distance avec la viande. Je me fie à mes envies qui sont sûrement le reflet de mes besoins. . . Parfois, la viande me "sort pas les yeux", alors je la mets en vacances. . . :-)


Miquèla (11) répond Posté le 06-03-2008 à 14:09
Coucou Salomé. . .
Je ne suis pas une végétarienne pure et Dure et ce n'est pas le végétarisme qui m'a fait prendre du poids. La viande n'est pas forcément grasse. Tout dépend de ce que l'on choisit. . .
Quant au végétarisme, il fait généralement appel à l'association céréales et légumineuses pour compenser l'apport des protéines. Alors, les deux associées, cela fait beaucoup de sucres lents. C'est pourquoi il serait bon de connaître les proportions de chacunes pour obtenir un menu équilibré et raisonnablement calorique. Voilà mon raisonnement (personnel). En dehors de ça, je ne suis pas très "sucre". J'aime bien de temps à autres une bonne pâtisserie (maison). C'est tout !
Je me suis fixé un objectif de 10 kg à perdre. J'en suis à la moitié et j'ai du mal à amorcer la deuxième partie. Mon poids, je le dois à mes grossesses après lesquelles je n'ai pas su être vigilante. Et puis, je ressemble à ma maman qui n'est pas maigrichonne.
Bon. . . Je ne suis pas "obèse" (je n'aime pas ce mot). je suis une fausse maigre, ou une fausse grosse ; ça dépend des jours :-D
Voili, voilà. . . les surfeurs de Google peuvent se délecter de mes "confidences". Hihihi. . .

Eh Salomé. . . Il manque pas de souffle le chat noir ("jamais agRRRRRRRRRRessiiiiiiiiiiive") ..? ? ?. . . !! ""?^v;ze. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 12:33
autrement ki a entendu le cri de désespoir de la carotte a ki on coupe les fanes pour faire une bonne soupe:)
amicalement a toutes sauf celle ki n a besoin de personne!
moi je suis une petite chose eh oui, quatre vingt treise kgs d accord mais bon j ai besoin des autres!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 12:30
Bonjour a toutes!
Jaime laviande rouge, le foie gras et je suis une bonne nature, plutot souriante et toujours respectueuse des différences. Miquéla tu m interesses car j ai pu constater que tu as bcp de qualités personnelles. Je pensais naivement que les végétariens étaient naturellement minces, car la viande c gras. pkoi as tu pris du poids c les sucreries. Autrement je serais inetressée par des recettes et j attends avec impatience des repas complets végétariens, pkoi pas!!
fo avoir l esprit ouvert


lolie (75) répond Posté le 06-03-2008 à 12:13
Le chat noir . . .. . .. . .pppffffff halalala , j'ai jamais été agressive, mais je sais me défendre !


Miquèla (11) répond Posté le 05-03-2008 à 22:58
Rassure toi KIK. . .
Sans le chat noir, il n'y aurait aucune agressivité ici :-)
Généralement les personnes qui adoptent le végétarisme sont des personnes plus réfléchies et plus posées.
Dès que ce fameux chat aura trouvé la chatière pour s'échapper de cet endroit, le calme, la sérénité et l'envie de partage reviendront.
Théoriquement (je dis bien théoriquement), l'équipe a promis de proposer des menus végétariens dans le courant du mois de mars. Je les attends avec impatience.
Je te souhaite un bon régime. . .
À +




81 - 90 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen