Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 17:24
Moi j'ai 57 ans mais suis pas active comme toi MADAIGUEBELETTE. J'ai toujours envie de faire plein de trucs mais ne fais jamais rien jusqu'au bout, je suis "nulle"


mad73 (73) répond Posté le 11-03-2008 à 10:32
mon energie je ne sais pas ou je vais la chercher, j'ai aussi des hauts et des bas comme tout le monde, mais quand on a vécu le deces brutal de son compagnon, la maladie de son petit-fils, et d'autres drames, comme dit l'autre j'ai eu ma dose, et les petits desagréments de tous les jours je relative vite, mon mari disait, "il pleut, a quoi ça sert de rouspeter,tu ne peux pas changer la chose alors accepte"
ne croyez pas que je ris tous les jours!!!!!!!.
bonne journée a toutes.


Kik (77) répond Posté le 11-03-2008 à 08:35
Bravo Madaiguebelette,
j'aimerais bien avoir ne serait ce que la moitié de ton énergie. . . et surtout de ton côté qui positive tout! je crois que c'est ça qui aide


rara (38) répond Posté le 11-03-2008 à 06:45
vraiment madaiguebelette tu as une énergie formidable mais ou vas tu la chercher amicalement


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 21:14
je suis une mamie de bientôt 63 ans, toi tu as l'air beaucoup plus jeune!!!!
mais je suis jeune de caractere,je m'interesse a pleins de choses et j'ai mes 6 petits-enfants au village ou j'habite pres de CHAMBERY.
pour mes problemes de sucre j'ai consulté un iridologue / naturopathe qui m'a prescrit des gelules de chrome car il a vu que j'avais des problemes pancreatique, je sens que ça me fait du bien.
je fais du qi-quong pour apprendre a respirer 2a3 seances par semaine c'est une gymnastique chinoise, c'est tres tres bien, je fais aussi de la randonnee et l'hiver j'ai fait 3 sorties raquettes. j'aime nager surtout l'ete car nous avons un lac magnifique et c'est un plaisir de se baigner.
coté manuel c'est peinture sur bois et patchwork, des fois je me dis que j'en fait trop mais c'est plus fort que moi.
je vais remplir mon blog, bonne soiree a toi a demain.


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 20:57
MIMI pour les muscles il faut des PROTEINES pas forcement animal, donc le tofu est une protéine végétale excelente.
j'ai une quinzaine de kg a perdre car je suis grande et j'ai une ossature de sportive.
il faut que j'arrive a 75kgs;mais je vais y arriver il me faut un peu de temps pour assimiler une autre façon de manger, et le vegetarisme m'a toujours interessé mais je veux garder du poisson(ce soir j'ai fais la recette de jm cohen tarte aux epinards et saumon elle est excelente!!!!).


mad73 (73) répond Posté le 10-03-2008 à 20:48
abeille commence par prendre celui sur le tofu, ensuite celui sur les céréales(j'ai "galettes de toujours"),j'ai aussi "boisson santé", un autre qui est bien c'est celui sur "l'agar agar"(ça remplace la gelatine animal) bien meilleur pour la santé en plus ça remplace les oeufs et les laitages pour faire des mousses de fruits, de legumes etc!!!
ensuite c'est selon ton envie,c'est des auteurs tres sympa ils habitaient mon villege quand j'etais en provence.


abeille74 (74) répond Posté le 10-03-2008 à 20:36
bonsoir, kel livre prendre de Chantal et lionel Clergeaud ? ils en ont ecrit 56 !


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 19:44
suite
En tous les cas MADAIG, grace à toi et à tes conseils, je suis en train de faire connaissance avec une autre façon de m'alimenter et de palier l'absence de viande qui me degoute de + en +.Ma fille est scientifique dans l'agro alimentaire et elle me dit que pour les muscles il faut des protéines animales mais que le soja a absolument tou bon pour la santé et quand je lui ai parlé de mes nouvelles expèriences, elle m'a applaudue. Crois tu pas qu'elle aurait pu m'en parler avant la coquine?
Bon je m'en vai faire à manger. Ce soir assiette composée de crudités: carottes salade champignon, tomate, mais, lentilles et oeuf dur
Bon appetit à toi, bonne soirée, je t'embrasse


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 19:38
Effectivement la prise de tes kilos semble "coller" avec tes problêmes. A chaque fois ton corps a besoin de compenser par cette façon de trop où mal manger (paut être les deux?);Les grossesses c'est obligée, nous passons toutes par là mais certaines gardent les Kg d'autres non. Y a t il longtemps de cela? Quel age as tu?
Pour la déprime, sache que la tu as parlé à une qui connais aussi la maladie. Ma famille es t déprimante, nous souffrons tous de cette maladie qui nous colle à la peau et dont aucun antibiotique ne pourra jamais venir à bout.Les antidéprésseurs peuvent seulement anihiler la pensée juste pour nous aider à continuer à vivre malgré tout.J'ai connu cela à 2 reprises dans ma vie, c'est l'horreur.Je m'en suis sortie et contrairement à ce que pensais quand j'ai perdu ma Maman au mois de mai dernier, je n'ai pas souffert de déprime.C'est comme si elle me donnait toutes ses forces.Et ca continue à aller bien.
Pour le surpoids j'ai moins de Kg à perdre que toi mais pour moi quand je me pèse, ce qui est tous les jours, ce qui compte c'est que je ne pèse pas plus que la veille. Même si le temps est long, voire très long l'aiguille DOIT n'avoir qu'une seule et même direction. Essaie d'apprendre à connaître ta faim et à la gerer et si tu dois manger sans faim, saute sur des légumes tomate champignon, courgette, ca compte que dalle (On dirait Jeanmimi qui parles) Boit des tisanes et va vite faire quelque chose avec tes mains ça occupe aussi l'ésprit



41 - 50 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen