Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 19:52
Oui, moi aussi, les menus à 900 sont en réalité à 1400 mais, enfin, nous les avons


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 19:25
descend la page ils sont en-dessous


florie13 (13) répond Posté le 31-03-2008 à 18:22
bonjours a toutes et tous je n ai pas trouver les menu végérarien à 900 calorie .quand je cliques dessus ce sont ceux à 1400 qui apparaissentqui peut m en dire plus merci


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 17:59
Ben ça y est !! vous les avez vos recettes végétariennes !!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-03-2008 à 10:12
jE SUIS MAINTENANT D2SABONN2E;Je ne crois plus non plus à ces fameux menus végétariens. Je n'ai toujours pas reçu mon livre sur le soja tofu mais on m'a prévenue que ce serait long alors, je me fais ma cuisine à moi


Miquèla (11) répond Posté le 30-03-2008 à 23:37
MAD73. . .
Elles en ont sûrement mare d'attendre.
Une fois de plus, on nous a fait des promesses qui n'ont pas été tenues;
On devait avoir les recettes courant du mois de mars, mais comme on dit, "les promesses rendent les fous joyeux". Je n'y crois +. Et personnellement au bout de mes 6 mois, je ne renouvellerai pas.
Voilà. Là vraiment, je trouve qu'on se moque de nous !


mad73 (73) répond Posté le 30-03-2008 à 21:23
où sont passés nos amies les vegetariennes, tout le monde est parti je ne sais où, je suis déçue.


mad73 (73) répond Posté le 21-03-2008 à 17:17
KIK bonjour,
je pense que c'est nous qui nous compliquons la vie, la surrabondance de la nourriture nous fait perdre un peu les pédales il nous faut retrouver la simplicité de manger et pas se laisser entrainer par notre société de consommation, c'est tres tres difficile car nous sommes sollicités à chaque instant, je suis d'une époque ou à la campagne on mangeait des fruits des légumes , du riz des pâtes un peu de viande et du lait, je me portais mieux qu'aujourd'hui.
c'est un peu se que l'on retrouve dans la cuisine végétarienne une certaine simplicité, mais il faut pas céder a un certain intégrisme et manger un peu de tout
MARION KAPLAN bio-diététicienne ecrit,
qu'il est important de se méfier des théories, des chémas, des régimes qui nous emprisonnent et nous momifient
elle écrit, nous vivons a une époque où tout est fait pour étouffer nos instinct, alors qu'au départde toute guériso, on apprend qu'il faut surtout, d'abord retrouver son instinct individuel, et s'y fier.Ai-je vraiment faim? de quoi? Cru? Cuit de quel façon.
c'est ce que fait JM COHEN, il nous apprend a manger de tout, a acheter seulement ce que nous avons besoin, c'est difficile, mais a mon avis c'est la seule façon de procéder, j'avoue que je n'y arrive pas toujours!!!!!


Kik (77) répond Posté le 21-03-2008 à 08:56
merci de vos conseils les filles. . .au début tout ça paraît un peu compliqué mais je pense que les habitudes vont venir s'installer. . . j'avais peur qu'il faille tout le temps calculer pour ne pas avoir de manque mais à vous "entendre" ça parait simple!


mad73 (73) répond Posté le 20-03-2008 à 22:53
kik bonsoir,
si tu mets du tofu ,pas besoin de farine, dans l'autre recette avec les legumes la farine remplace la céréale et permet aux legumes de bien s'amalgamer.
tu mets le tofu(100grs) ecrasé dans les legumes , tu peux ajouter des flocons de quinoa,ou de riz, de blé,environ 50grs, 1 oeuf, persil, ail si tu aimes et ça suffit, tu formes tes galettes ta pâte doit être un peu ferme, tu cuis dans la poelle, c'est un peu fragile mais ça fonctionne tres bien.



11 - 20 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen