En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vegetarien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par abeille74 (74) Posté le 03-02-2008 à 10:05
est ce qu'il y a quelques unes ou quelques uns qui ne mange pas de viande?et me donner des equivalences? et des recettes?
Retour au forum
Kik (77) répond Posté le 05-03-2008 à 22:39
j'avais très envie de partager ce forum avec vous mais depuis quelques temps, cela ne me tente plus du tout, cet étalage d'agressivité. . . j'espère que c'est uniquement le régime qui vous fait parler comme cela et que cela va se calmer. . . j'aimerais tant connaître plus sur la nourriture végétale, ces petits plus qu'on ne trouve pas dans la nourriture "normale", ces assaisonnements, etc. . . est ce qu'ils y en a encore quelques unes que cela intéresse?


lolie (75) répond Posté le 05-03-2008 à 11:25
si en plus d'ètre viandarde tu es une alcoolo. . ...mmummm je comprends mieux


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 04-03-2008 à 11:38
chère tabatah. . .

j'aime tout ce qui est bon ! lol !

mon grand-père disait : "8 jours sous un tonneau. . .."


Miquèla (11) répond Posté le 04-03-2008 à 11:04
Décidemment TABATAH, tu insistes beaucoup à étaler ta grossièreté. Crois-tu qu'elle te mette en valeur ?
Ne te pense pas supérieure aux autres.
Il semblerait que tu aies encore beaucoup de "chemin" à parcourir. Et j'ai l'impression qu'il va falloir un marteau piqueur pour te débarrasser de la croûte coriace d'obscurité qui t'enveloppe. . . :-D


lolie (75) répond Posté le 04-03-2008 à 10:41
Pour la mère tape dur"Joa" , je réitère tu plantes ta fourchette dans du cadavre !!!!!ca te fais mal qu'on te dise ca finalement . . .. . .a voir tes réactions tu dois aussi ètre une adepte du foie gras non ? ? ?? je te vomis pauvre femme !!!


Miquèla (11) répond Posté le 04-03-2008 à 10:35
Coucou ABEILLE. . .
J'ai perdu 5 bons kilos. Mais depuis les fêtes de fin d'année, ma courbe fait des vaguelettes. Je n'arrive pas à décrocher davantage. . ..
Bon, je m'étais fixé 10 kg comme objectif. Je suis déjà très contente, surtout que j'arrive à me maintenir.
Mais, j'aimerais bien re-décoller. . . :-)


abeille74 (74) répond Posté le 04-03-2008 à 07:50
t'a perdu combien en 4 mois 1/2 Miquela? pour changer de sujet. . .


Miquèla (11) répond Posté le 03-03-2008 à 19:10
Oui, ben moi aussi je me suis un peu énervée,fatiguée que je suis qu'on nous réponde que les menus végétariens sont en cours d'élaboration.
ça fait 4 mois1/2 que je fais le régime, et c'est toujours la même réponse.

Alors j'ai posé la question une fois de plus, en demandant s'ils se moquaient de nous. . . voir ci-après :
Rappel de votre question :

RE: Encore une fois : menus végétariens Posté le : lundi 3 mars 2008
Il y a un mois je vous ai posé la question au sujet des menus végétariens que nous sommes nombreuses à attendre et depuis déjà longtemps.
Votre réponse semble t-il ("ils sont en préparation")n'avait pour but que de calmer le jeu. Dans un peu plus d'un mois je serai au terme de mon abonnement, sans les avoir vus proposer. Je trouve, maintenant, que vous commencez à exagérer. Le bateau de votre programme flotte sans bouger, et c'est pas sympa.

Réponse :
Notre programme est récent et toutes les options ne sont malheureusement pas encore disponibles ! Parmi elles, les menus végétariens qui seront mis en ligne courant mars.

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen


Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:42
oulla l'ambiance s'est tendue, tabatah ça ne sert à rien de s'énerver comme ça. . . enfin. . .. . . Bonne semaine à vous les filles !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 01-03-2008 à 15:52
ben kichnette. . . tout être existant sur terre se nourrit au dépend d'un autre être. . . qu'il soit animal ou végétal. . .
j'ai du mal à supporter les agressions. . . je n'ai jamais obliger et n'obligerai jamais qui que ce soit à partager mes idées. . . mais. . . j'aime que l'on respecte mes choix, comme je respecte les choix des autres. . .
je me dis juste que les "ceusses" qui se permettent de proférer des insultes. . . ben vi. . . excuse-moi, mais me dire que j'bouffe des cadavres est insultant pour moi. . .
chacun son truc, hein !!! ce n'est pas moi qui ai la première parlé de "cadavre". . . si tabatah ne comprend pas que ce qu'elle mange est mort aussi. . . ben c'est qu'elle est particulièrement conne !!!. . .



91 - 100 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen