En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ais essayée 2 à3 recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par solange (la ferté macé, 61) Posté le 28-01-2008 à 09:11
ma 1er semaine de régime j'ai fait 2 recettes que je ne connaissais pas aubergine au four et tagliatelle au thon super facile a faire et bonbon courage à toutes solange
Retour au forum
endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 12:59
les 50 grs de pates dans la recette étaient crus, une fois cuit çà faisait 150 grs. . .. . . biz


anne (86) répond Posté le 28-01-2008 à 11:44
bonjour à vous tous
je suis les menus depuis 2 semaines quasiment à l'identique. j ai donc testé plusieurs recettes et je suis ravie. c'est très bon , notamment la tarte à la tapenade, les ailes de raie au vinaigre de cidre. . .Allez bon courage à toutes et tous et à très bientôt.


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-01-2008 à 11:19
Moi aussi je commence aujourd'hui !! Donc pas encore fait de recettes !!!
Oui, 50g de pâtes en salade paraît peu mais je pense que tout est calculé !! On doit pouvoir tenir le coup !!! Mais en même temps, au début d'un régime, on a un peu faim !!! Il faut le temps que l'estomac s'habitue !!!
Allez bon courage à toutes et tous !! Bisous


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-01-2008 à 11:18
Moi aussi je commence aujourd'hui !! Donc pas encore fait de recettes !!!
Oui, 50g de pâtes en salade paraît peu mais je pense que tout est calculé !! On doit pouvoir tenir le coup !!! Mais en même temps, au début d'un régime, on a un peu faim !!! Il faut le temps que l'estomac s'habitue !!!
Allez bon courage à toutes et tous !! Bisous


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 28-01-2008 à 11:18
Moi aussi je commence aujourd'hui !! Donc pas encore fait de recettes !!!
Oui, 50g de pâtes en salade paraît peu mais je pense que tout est calculé !! On doit pouvoir tenir le coup !!! Mais en même temps, au début d'un régime, on a un peu faim !!! Il faut le temps que l'estomac s'habitue !!!
Allez bon courage à toutes et tous !! Bisous


tit-bodome-michel-1 (Jura, 39) répond Posté le 28-01-2008 à 11:15
Bonjour solange, je débute aujourd'hui le régime donc pas encore testé mais elles ont l'air simple.
Pour ma part je suis déjà frustrée de mon premier repas de midi la salade de pates avec une poire ça me semble insuffisant mais bon je vais tenir le coup qd meme
bon courage à toi!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen