Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toasts

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nenette (77) Posté le 27-01-2008 à 14:09
Bonjour,

Pourriez-vous me dire par quoi je pourrais remplacer 2 toasts.
Merci à vous

nenette
Retour au forum
gwen (93) répond Posté le 28-01-2008 à 12:51
bonjour salomé
cela fait combien tps que tu as commencé et ta perdu combien?
merci pour ton conseil mais les toast que je prend c'est moin de 40cal la toast donc je pense que c'est cela sinon dr cohen ne nous les mettrais pas dans les menus.
bonne journée.


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-01-2008 à 12:44
g oublié Nénette désolée
bon app' Nénette


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-01-2008 à 12:43
Bonjour endivette et gwen
attention au nombre de calories des toasts tout faits!! ils sont souvent sucrés et plus gras, c pour ca qu ils sont si bons!! moi ki ai une sensibilité particulière au sucre. . .paf sur les hanches!! je me limite et préfère le pain du boulanger grillé ou les wasa, c plus rassasiant, mais bon. . .le dr Cohen dit qu il fo bien lire les étiquettes et c un excellent conseil à suivre
bon appétit


gwen (93) répond Posté le 28-01-2008 à 12:03
bonjour les filles
pour les toast vous pouvez les remplacer par 4 biscottes ou du pain.
alors les toaste se trouve au rayon biscotte je les ai trouvé dans la marque pelletier (si je me trompe pas de marque) ou du magasin nature ou avec du raisin, il ya marqué toats sur le sachet, c'est rond et epais.
viola j'espere que j'ai pu vous aider, bonne journée.


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 27-01-2008 à 16:31
bonne question que je me posais aussi d'ailleurs, alors à quand une réponse? et qu'appellent ils toasts?
biz huguette



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen