Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuire epinards surgelés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joel (60) Posté le 23-01-2008 à 23:10
bonjour.
bon..la cuisine et moi ca fait 2.
comment faire pour cuire les épinards surgelés sans que ca devienne du caoutchouc...
je les ai mangé comme ça, mais ça n'est vraiment pas terrible!!
merci les filles de votre aide
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 31-01-2008 à 08:09
merci pour vos conseils car j'adore les épinards en branches surgelés et je les fais avec oeufs durs et béchamel sans beurre et farine rien que lait+maizena=un vrai délice pour toute la famille.


beatrice (86) répond Posté le 27-01-2008 à 18:50
salut a toutes,si je peux donner mon avis ,je prends des epinards en branche(j'aime mieux et c'est plus presentable)je les passes 4 mn au micro ondes(non decongele) en cuisson,je les egouttes bien et ensuite vous les assaisonnes selon vos envies.bises a toutes


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 24-01-2008 à 17:29
bonjour,
je n'aiùe pas les épinards. Pour que cela soit appétissant il faut :
faire revenir dans une poêle anti adhésive un oignon taillé, et deux petites tomates en petit morceaux assaisonner sel poivre herbes de provences laisser mijoter et rajouter les épinard c'est délicieux et sans MG
bon appétit


joel (60) répond Posté le 24-01-2008 à 12:11
donc, il ne faut pas les décongeler avant? ? ?


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 24-01-2008 à 08:03
Heuuu !
C'est pas selon mon "avis" mais selon mon "envie"


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 24-01-2008 à 08:02
Bonjour joel,
Les épinards congelés je les fais comme ça :
Dans une petite cocotte anti adhésive, je mets la quantité d'épinards souhaitée, et je laisse cuire une vingtaine de minutes et je les égoutte.
Je les cuisine ensuite selon mon avis, de la façon à rebecca5, c'est très bon.
Bon courage
Bizzz


rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2008 à 23:45
Tu fais revenir un oignon taillé dans une poêle an-adhésive donc sans matière grasse ainsi qu'une tomate concassée sel, poivre, ail, herbes de provence et les épinards surgelés, c'est très bon avec des oeufs durs
je n'aime pas les épinard et comme cela je les mange. Bon appétit



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen