Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sans matières grasses.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par putchi (45) Posté le 19-01-2008 à 10:57
bonjour,
comment faites-vous pour faire revenir des légumes, oignons entre autres - dans une poële sans matière grasses.

Je suis preneuse de l'astuce.

merçi
Retour au forum
rebecca5 (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2008 à 23:32
Il faut posseder une poêle anti adhésive, faire revenir les oignons taillés et ils colorent en les remuant, rajouter un peu d'eau pour ne pas coller ou une tomate concassée
c'est très bon


putchi (45) répond Posté le 21-01-2008 à 10:43
Merçi pour ces conseils.
je vais essayer, ce sera peut-être meilleur.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-01-2008 à 21:19
Bonjour Putchi, je fais revenir quelques petites minutes mes légumes dans une poêle anti-adhésive, puis j'ajoute un peu d'eau dans laquelle je dilue du bouillon de légumes en poudre (acheté en magasin bio), ensuite seulement je mets l'ail, l'oignon ou des échalotes émincées, (c'est meilleur que l'oignon). Et je fais cuire à petit feu ces légumes à l'étouffée. Vers la fin de la cuisson j'ajoute des épices, (curcuma, gingembre, cumin, curry, au choix) et un peu de sel, pas trop car le bouillon est suffisamment salé. On peut aussi rajouter de la crème de soja, pour lier.


citron (33) répond Posté le 19-01-2008 à 13:52
Moi je me suis acheté un wook de très bonne qualité,et là tous cuit sans attacher et sans gras c'est super pratique.A plus..


ducat73 (73) répond Posté le 19-01-2008 à 11:31
ah j'oubliais Putchi ! :bon courage .A+


ducat73 (73) répond Posté le 19-01-2008 à 11:29
bonjour Putchi , je fait cuire oignons et petits bouts d'ails ensemble avec un peu d'eau que j'ajoute petit a petit jusqu'a évaporation et le petit plus "un cube de bouillon dégraissé " , et un peu de curry sur la fin de la cuisson et ce sur la plupart des légumes car j'adore le gout de cette épice!!!.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-01-2008 à 11:10
Putchi bonjour , pour moi je me débrouille avec
une feuille de cuisson que l'on découpe aux grandeurs des récipients , qui empêchent les aliments de coller puis avec des herbes des épices et 1 cc de crème fraiche à 3 ou 5%de MG je t'assure que c'est délicieux . Bon courage a ++++++Jeanne



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen