En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette de pâtes aux coeurs d'artichaud

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (50) Posté le 15-01-2008 à 11:44
premier repas de mon 1er jour de régime. j'ai trouvé que la recette était mal expliquée.il manque des précisions quant à l'utilisation du zeste d'orange, la récupération du jus de citron alors que ce citron est déjà utilisé en quartiers dans le paragraphe 3.une meilleure rédaction de la recette faciliterait l'entrée dans cette aventure "minceur"
Retour au forum
Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 23-01-2008 à 09:57
Petitemain,tu peux te moquer car il y a eu un court-circuit dans ma tête où il s'est inscrit CARDAMONE.Vas savoir pourquoi?Peut-être parce que je n'ai jamais utilisé jusqu'ici des grains de coriandre .Au moins,je t'aurai fait rire.Bonne journée.


petitemain (78) répond Posté le 22-01-2008 à 18:40
Réponse à Fuji : On n'enlève surtout pas les cosses (les grains de coriandre ressemblent à des grains de poivre mais sont de couleur très pâle : on n'épluche pas les grains de poivre pour les moudre !). . . Je te taquine.
Il en faut 3-4 pour parfumer.
On les utilise aussi dans les court-bouillons de poisson pour leur goût légèrement citronné).


mimine (50) répond Posté le 21-01-2008 à 20:22
bonsoir et merci à tout le monde pour ces idées cuisson; il faut dire que je suis une piètre cuisinière et que depuis que les enfants sont partis vivre leur vie ( + de 20 ans)je ne me faisais pas de cuisine, d'ou la prise de poids.


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 21-01-2008 à 20:03
j ai apprécié cette recette ainsi que mon époux.j ai suivie la recette à la lettre sauf les coeurs d artichauts j'ai pris la marque sacla italia qui sont a l'huile de tournesol et vinaigre de vin bien égoutté je n ai plus du tout assaisonné super bon


sava (34) répond Posté le 21-01-2008 à 19:48
sava (34)
merci pour la recette, ce que j'ai cuisiné à midi était beaucoup moins appétissant!
bonne continuation


Fuji (Fayence, 83) répond Posté le 21-01-2008 à 16:05
J'ai aussi apprécié cette recette.Il y en a d'ailleurs plein qui donnent envie.
Petitemain,bravo pour ton idée pour la cuisson des pâtes.Peux-tu me dire combien de graines de coriandre tu mets pour tes 50 gr de pâtes.Tu les retires de la cosse ,je suppose.
Joëlle,tu as vraiment mangé tes 150 gr de pâtes?


ardoisienne (63) répond Posté le 21-01-2008 à 15:53
J'AI TROUVE CETTE RECETTE BIEN AGREABLE DE FRAICHEUR. LES ZESTES D 'ORANGE DONNE UN GOÛT TRES FRUITE. J 'AI SEULEMENT REMPLACE LE CITRON PAR DU VINAIGRE BALSAMIQUE;


petitemain (78) répond Posté le 21-01-2008 à 14:18
J'ai pris 50 g de pâtes semi-complètes à l'épeautre et, dans l'eau de cuisson, j'ai mis 2 boules à thé : une boule avec des graines de coriandre pour parfumer et dans l'autre, les zestes d'une orange bio (car je ne veux pas avaler les résidus chimiques). Les pâtes étaient délicatement parfumées. J'ai utilisé des fonds d'artichauds au lieu de coeurs d'artichauts.
Donc, j'ai mélangé les pâtes, les fonds d'artichauts cuits à l'eau, les zestes d'orange blanchis, la feta, 1/4 d'oignon doux en très fines lamelles et arroser du jus d'1/2 citron et cc olive-colza.Sel-poivre et piment d'espelette.


joel (60) répond Posté le 21-01-2008 à 12:03
ben oui..moi aussi..
j'ai mis 150g de pates crues..je trouve que ca fait beaucoup..
dans la recette c'est 50g..
bon tant pis . . .je vais faire 2h de VTT , ca va éliminer un peu..
allez a ++++


cabazette (CREVECOEUR LE GRAND, 60) répond Posté le 15-01-2008 à 18:22
Je me quis fait la même réflexion, j'ai commencé aussi le 14.Sinon c'était bon, très raffraichissant.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen