Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où est passé mon goûter ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louxorvoyage 75.8 (7.8 kgs à perdre) (95) Posté le 24-04-2008 à 13:29
Bonjour à tous, je viens d'imprimer les menus de la semaine prochaine, problème !!! J'ai pas de goûter !
A votre avis est-ce que je peux réduire mon petit déjeuner en supprimant une tranche de pain et la retouver à quatre heures ? Tendrement
Retour au forum
Catlat (60) répond Posté le 28-04-2008 à 17:12
Merci Louxorvoyage. promis, je vais essayer de ne pas craquer. . . Facile à écrire mais surement pas à faire. je viens justement de poser une question perso où je demandais s'il était possible d'avoir une collation ; tu vois les grands esprits se rencontrent. Je suis dans un bureau où l'on a tendance à grignoter pas mal. . . Dur dur. En attendant, je pense souvent à toi car en pleine recherches d'une destination pour mon anniversaire de mariage, l'Egypte nous tenterait bien. Gros bisous à tout le monde


louxorvoyage 75.8 (7.8 kgs à perdre) (95) répond Posté le 28-04-2008 à 12:56
Bonjour à toutes ! on y est ! en route vers la minceur et la bonne humeur ! Je reste sur ma position et heureuse de voir que notre diététicienne nous donne son feux vert ! Je me suis limité à une tranche de pain ce matin et me réserve avec délectation la seconde et son laitage pour mon quatre heures !!!! bon appétit les plus belles ! attention aux sucreries Catlat !!! je suis de tout coeur avec toi !


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-04-2008 à 21:54
Bonjour à toutes,

N'hésitez par à vous préparer une collation dans l'après-midi si vous en ressentez le besoin. Pour cela, consommer en collation votre fruit ou votre produit laitier d'un de vos repas de la journée.
A bientôt,


La Brioche (26) répond Posté le 27-04-2008 à 15:49
Moi je commence le 28, moi c'est 10h et 16h j'ais essayé cette semaine de faire quelques menus car supprimé 10h et 16h me faisait peur pas d'inqiétude ce n'est pas dur si tu mange tout tu n'as pas faim a 16h


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 18:19
salut Louxor,ton gouter est parti en vacances et toi tu reste là avec nous.si tu fais bien ton régime tu ne dois pas avoir faim, mais s'il te faut vraiment un gouter,prends une pomme,bois un verre d'eau,ça te caleras
et tu pourras attende le repas du soir.
Amitiés.becassine46


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-04-2008 à 17:07
Bonjour!
Effectivement pour le gouter tu peux garder le fruit ou une tranche de pain du ptit dej, et en cas de fringale, apres une bonne tisane ou deux un yaourt 0pc
bon app



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen