En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le lapin en papillote

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine 69 (69) Posté le 20-11-2007 à 07:38
Bonjour!
J'ai fait le lapin en papillote s'est un véritable régal mais attention ne mettez pas trop de thym et de laurier
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:16
Toutes les recetteS Savoir Maigrir sont ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:14

Salade de fruits à la gelée d'orange


Pour 2 personnes

1 kiwi
1 pomme
1 orange à jus
2 feuilles de gélatine
1 CàC d'édulcorant en poudre


Marche à suivre :

Faire tremper dans de l'eau froide les feuilles de gélatine.
Presser l'orange.
Dans une petite casserole, faire chauffer à feu doux le jus d'orange pressée.
Une fois tiédi, rajouter la gélatine pour qu'elle fonde.
Verser la préparation dans un moule plat de 1 cm de hauteur (mini plat à tarte), et réserver au frais pendant au moins 2 heures,
Pendant ce temps, éplucher le kiwi et la pomme et les couper en petits dès et arroser d'une cuillerée à soupe de jus de citron.
Une fois la gelée d'orange prise, la découper en cubes et la parsemer sur le dessus des fruits et saupoudrer d'édulcorant.
Servir frais.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:14
Toutes les recette Savoir Maigrir sont ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/ ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:13

Lapin aux herbes en papillote

Ingrédients pour 1 personne :

1 cuisse de lapin
20 g de filet bacon
1 CàS d'estragon haché
1 CàS de persil haché
1 CàS de ciboulette ciselée
1/2 d'échalote
1 CàS de vin blanc sec
Sel, poivre
Papier sulfurisé


Marche à suivre :

Préchauffer le four à 180ºC (th. 6).
Faire revenir à sec la cuisse de lapin sur les deux faces dans une poêle à revêtement antiadhésif.
Déposer sur un carré de papier cuisson la cuisse de lapin dorée et le bacon émincé.
Saler, poivrer, ajouter toutes les herbes, l'échalote émincée finement et le vin blanc.
Fermer la papillote et cuire au four pendant environ 40 minutes.


mielle9 (77) répond Posté le 09-12-2012 à 15:26
J'ai fait ce midi la recette J.M.C:lapin braisé sans M.G,bouquet garni,en papillote.C'est la 1ère et dernière fois.C'était trop sec.Je le ferai à la moutarde la prochaine fois.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-07-2008 à 00:21
PEUX-TU ME DONNER LA RECETTE DU LAPIN EN PAPILLOTTE, JE VIENS DE COMMENCER CETTE SEMAINE ET ELLE N'Y FIGURE PAS - Y-A-T'IL QUELQU'UN QUI CONNAIT UNE RECTTE DE SALADE DE FRUITS - MERCI D'AVANCE - AMITIES -


nounette (39) répond Posté le 14-07-2008 à 11:16
autre recette de lapin

LAPIN A LA MOUTARDE
Pour 6 personnes
1 lapin de 1 kg
1 carotte
3 oignons
1 courgette
4 tomates
3 cs de moutarde


Découper le lapin en 6 morceaux. Le tartiner de moutarde et le faire revenir sans laisser brûler la moutarde. Ajouter les oignons émincés, la carotte, la courgette et les tomates.
Laisser cuire 10 minutes, puis déglacer avec 1 verre d'eau. Couvrir et laisser mijoter pendant une heure environ.
Retirer les morceaux de lapin. Mixer le jus. Napper la viande de cette sauce.


zazou (74) répond Posté le 21-11-2007 à 15:04
merci beaucoup je vais l essayer demain a la place de la paupiette


Martine 69 (69) répond Posté le 21-11-2007 à 07:15
Bonjour ! Moi s'est le lapin en papillote et tu le trouveras dans la première semaine à 1400 Kcal
mais tu peux le faire quand tu veux remplace ta viande par le lapin


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 20-11-2007 à 21:26
Bonsoir zazou, le lapin à la moutarde est en semaine 2 menu du dimanche midi formule rapide à 900kcal.



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen