Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes appréciées et essayéés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurpar (marseille, 13) Posté le 26-03-2013 à 21:24
bonjour, j'ai apprécié les épinard béchamel ligt +oeufs. Le saumon en croûte. et la rubrique Bonus qui me permet de changer les repas donnés, selon le temps et ma vie personnelle, tout en respectant le régime. Je remercie les Coahs qui me soutiennent, en m'appelant au tel. J'étais pas tellement à l'aise avec les groupes et la communication avec tous et toutes.
Retour au forum
ashamax (paris, 75) répond Posté le 14-07-2013 à 13:04
je suis adepte des recettes cuites au four, pratique et rapide, ça me convient très bien.
Et le soir, comme je travaille de nuit, j'emmène des salades en suivant les recettes et en changeant les plats proposés. C'est facile et je continus à bien suivre les instructions


maeben (17) répond Posté le 09-07-2013 à 20:31
j'ai testé les lasagnes de courgettes au thon et parmesan et j'ai bien apprécié
Facile et copieux


giovy (villey saint etienne, 54) répond Posté le 04-07-2013 à 11:58
j'ai prèparè hier les oeufs sur lit de poivrons agrementès d'un melange d'herbes et quelques epices et j'y ai rajoutè un gros oignon finement emincè a la poele avec 2 gouttes de vinaigre balsamique.mmhhh. a refaire


nounou65_diet (Pujo, 65) répond Posté le 03-07-2013 à 20:07
aujourdhui j'ai fait des oeufs au poivrons c'etait tres bon mon mari en a manger lui qui est difficille :D


sophie40160 (Ychoux, 40) répond Posté le 26-06-2013 à 11:19
mon mari apprécie notre nouvelle alimentation meme si il n'a pas de problème de poids, nous mangeons la meme chose et pour lui + de féculents et de protéines, mais l'avantage c'est des menus variés


cc75 (paris, 75) répond Posté le 24-06-2013 à 20:33
Perso, moi j'adore le colombo de porc. . . Et je me suis redécouvert une envie de cuisiner avec toutes ces recettes si faciles et rapides à faire :-q


nounou65_diet (Pujo, 65) répond Posté le 21-06-2013 à 20:40
hier j'ai fait le tiramisu aux fraises c'est exelent mon mari a bien aimee l :D


blanche66 (llupia 66300, 66) répond Posté le 17-06-2013 à 08:20
cette semaine, j'ai fait les lasagnes de courgettes, le lapin au poivre et le tiramisu aux fraises, un REGAL



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen