Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MINCIR A PETIT PRIX ....AVEZ VOUS LE LIVRE ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 02-02-2013 à 19:54
OUI , c'est possible, il est vraiment très beau et le contenu aussi.

Il résume vraiment bien le programme mincir de chaque calories, des menus, des conseils,le hit des 70 meilleurs aliments à petit prix,les recettes des quatre saisons pas de Vivaldi, celle du Dr J-M C..., pourquoi les deux en même temps! l'avoir, le lire et pratiquer.ml
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:41

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-10-2013 à 19:57
Bonjour crakinettealafraise ((59) et à vous toutes,

Comme je venais de le dire sur un autre Forum, que je partais en éclaireuse, sac à dos avec le livre "Mincir à petit prix", c'est tout ce qu'il nous faut à nous tous. . . pour un cours séjour et pour la marche , que nous allons faire de 3 ou 4 personnes attention!. . . il faut que je perde du poids. . .Je vais les entrainer. . .

Bonne soirée et à bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 16:25
Bonjour à vous toutes,

Pas de nouvelles, bonne nouvelles !. . .
Bonne journée . Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-10-2013 à 12:19
Bonjour crakinettealafraise (Fontaine au Bois, 59), et à vous toutes,

C'est le livre qui convient très bien pour l'année 2013, oui, il faut se serrer la ceinture. . ., surtout notre porte monnaie qui en prend un sérieux coup, à la hausse++, le panier de la ménagère et un peu tristounet, de ne pas pouvoir le remplir, comme elles souhaite, des fruits:pomme, oranges, 1ananas,1citron,abricots raisins(tout ceci très peu), les légumes: 1 botte de carottes, 2/3 poireaux, des pommes de terre, 1 navet . . .,à la caisse cela change tout, l'addition s'élève. . . enfin j'ai prit l'air au marcher et je reviens avec des fruits et légumes bien frais, je suis contente et faire mon potage et une salade de fruits . . .
A bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-10-2013 à 16:36
Bonjour

Comme j'avais deux livres "Mincir à Petit Prix", je l'ai offert, à une personne très chère, elle était très intéressée par le contenu du livre et à remarqué qui en était l'auteur et nous avons échangés en autre, les passages des plateaux TV du Dr J-M C, peut-être sera t-elle un membre de la maison. . .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-09-2013 à 20:47
Bonjour,Centa(gray70), Nounours_0 (55), Ambassadrice, Mamie-Catherine (Bourges), Crakinette la fraise (59),

C'est le moment de se servir "Mincir à Petit Prix", vu la conjoncture actuelle, notre porte monnaie se vide et nous nous prenons un peu de poids, ça ne va franchement pas pour nous, je suis un peu satisfaite -700grammes c'est mieux que rien, quand dites vous? "dur dur d'être une artiste" en culinaire, il faut se serrer la ceinture je crois que là, ça ne va plus. . .Il va falloir revoir nos classiques. . .Une musique de Mozart peu me nourrir, si oui? à suivre. . .

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-09-2013 à 22:24
Bonjour à vous toutes,

AH ! mincir à petit prix, c'est un joli titre de livre! et ça fait réfléchir, surtout en ce moment. . . comme toujours c'est à l'ordre du jour, les fonds sont en baisse et là ! c'est à petit prix, important pour le panier de la ménagère. . ."Acheter et cuisiner léger et à petit prix", rien de plus plaisant pour nous toutes.
A bientôt.
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 19:10
. . .la suite coupée. . .Rejoindre ma petite Jumelle de 16 ans, oui MARIE, la levée du corps à lieu mardi là!. . .

Je ne vous en tiens aucune rancune envers vous, je sais pardonner, parce que j'ai connu la douceur et tout cela est innée chez moi. . . de Naissance mon destin été écrit .

Je vous remercie et souhaite une bonne fin de Dimanche.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 18:40
Bonjour Mielle9, (77),

Morte de rire en vous lisant, ça vole bien bas!. . . Jamais je me serais permise de dire cela à quiconque d'entre nous, pour moi c'est un manque de respect envers Mr le Dr J-M C et Mme le Dr M.Cohen et moi . . .C'est incroyable. . .A 99ans entendre ce genre de bêtises, il vaut mieux en rire quand pleurer. . .plus rien ne m'atteint la vie et si courte, peut-être que demain je ne serais plus des vôtres, rejoindre ma petite Jumelle de 16ans la levée du corps aura lieu

Oui je viens d'une autre planète, certainement pas celles des personnes comme vous, je ne pense pas qu'à la maison Savoir-Maigrir et du Bien-être on nous apprend à dire cela!

D'autre part vous ignorez d'ou je viens qui je suis et le passé de chacun, si je suis ici comme vous, alors pourquoi ce venin. . .Si je vous gène ne me répondez pas, je ne vous demande rien.On m'a toujours appris que ceux sont les plus Gênés qui partent, encore une fois personne ne me dérange, pour moi tout le monde et le bienvenue!

Ah ! j'en viens pour le Docteur Nutritionniste Jean-Michel Cohen,Expert et N°1 de France, oui c'est un Grand Médecin il à beaucoup de valeurs Humaine, très sérieux, honnête, n'a jamais menti sur notre programme qui le siens et comprend de suite le problème de chacun de ses Patients.

Allez en ville et prospectez le corps médical, ils non plus le temps de nous écouter. . .d'autres qui se dit Nutritionniste comme certains Médecins. . . Ils se contente, de nous passer de la pommade et savent très bien le faire, et de belles paroles, "je préfère nettement la crème elle est plus efficace", ils n'oublies surtout pas leurs portes feuilles,puis vous envoie à un autre confrère et je vous assure que certaines personnes, m'en on parlés. Moi on ne m'attrape pas avec du 'MIEL". . .comme la Reine des Abeilles. . .

Oui le Dr J-M C comme tous l'appel, beaucoup de respect dans les deux sens?
Je sais reconnaitre l'excellent et le mauvais Docteur, après avoir travaillé de nombreuses années à leurs côtés.


mielle9 (77) répond Posté le 12-08-2013 à 00:37
Ce nest plus de l'amour pour le Dr Cohen,c'est de la rage! Il est vraiment votre idole. . ...Une vraie gamine quand vous parlez de lui sur tous les forums.C'est un peu "too much",vous ne trouvez pas?



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen