Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tydiprincesse (Vendres Plage, 34) Posté le 30-09-2012 à 18:58
Bonjour, je suis inscrite depuis 21 semaines, je trouve les recettes vraiment monotones de semaine en semaine c'est toujours la même chose ou alors des recettes pas tres gouteuses je suis vraiment déçue Bien à vous
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-02-2013 à 20:07
Bonjour Zicq (37),

Il faut prévenir Delphine Tika, et nous pourrions toutes les trois, monter une" baraque", non non pas de frites , des "repas exotiques" pour les petits et les gourmands,cela serait top!,à la prochaine idées. . .


ssylvianee (Yvetot, 76) répond Posté le 16-01-2013 à 23:27
Bonsoir,
Je trouve que les menus sont bien diversifiés, souvent très bons. Quand je n'aime pas je vais dans voir les autres propositions que l'on nous propose, et je change en fonction de mes goûts.
De plus quand j'ai un doute, je pose une question aux diététiciennes, et elles te répondent très rapidement.
J'ai découvert beaucoup d'aliments que je ne connaissais pas, pour certains pas de problème, ça passe bien, mais pour d'autres, je n'aime vraiment pas. Alors, je m'adapte en fonction toujours de mes goûts. Avant tout cela doit être un plaisir, et non un découragement.

Allez courage, il faut tenir et y croire ferme!!
Sylviane


zicq (37) répond Posté le 13-01-2013 à 10:36
Suis d'accord avec Michèle pas de lassitude avec les recettes toutes si variées, délicieuses, voire même originales. Habituée à l'exotisme, j'y trouve mon compte avec les recettes du monde entier super bonnes et authentiques qui apportent un peu de soleil dans la grisaille actuelle. Alors Bonne journée et bon apétit ! :-q ;) et MERCI encore à JMC.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-01-2013 à 14:46
Bonjour Naja (66),Je peux vous dire que nous sommes à un super restaurant, 4 étoiles, diététique et équilibré,c'est un excellent Nutritionniste,il faut bien se tenir à table, avec le Dr J-M C. Lorsque nous avons terminés le repas, c'est une garantie assuré de ne plus grignoter après. Je vous rassure, il m'arrive aussi d'en laisser un peu dans mon assiette. Voyez avec la diététicienne, posez lui des questions durant sa permanence en ligne, tout les Lundis de 17h à 18h, le Tchat.
Bon courage, Michelle_ide


najac (OSSEJA, 66) répond Posté le 10-01-2013 à 19:07
Personnellement je n'ai rien à reprocher aux recettes et les équivalences permettent de choisir nos aliments. Pour moi le seul probléme c'est la quantité, je n'arrive pas à manger tout le menu., les quantités sont trop importante s(pas beaucoup d'appétit)Sinon j'ai appris pas mal de choses, les résultats ne sont pas aussi réussi que je l'esperais. J'ai repris gout à la cuisine.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 14:11
Bonjour!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118897

Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir!

A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes!

Delphine


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 23:45
:-q


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-12-2012 à 18:16
Bonjour, J'apprécie beaucoup les recettes, du Dr J-M C, elles sont nettement mieux que les miennes,cela est très agréable et de tous ses conseils.


zicq (37) répond Posté le 14-12-2012 à 09:21
Inscrite depuis 2 mois, très contente des plans de repas qu'on peut aménager plus ou moins selon ses goûts. J'apprécie la simplicité des recettes originales et pas compliquées du tout à réaliser. Pour ma part, j'étais déjà une adepte des épices en tous genres alors je m'éclate sans hésiter à en rajouter partout. Et puis plus la peine de se torturer l'esprit pour faire les menus, surtout quand on est comme moi, une éternelle "surbookée". Génial ! :-q Merci à JMC et toute l'équipe.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:20
Merci Michelle! :)



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen