En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Yaourts maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niki5 (99) Posté le 25-09-2012 à 09:43
Suis à la recherche de recettes de yaourts. (Nature, aromatisé)
Merci d'avance pour votre aide.
Retour au forum
pipin (, 69) répond Posté le 12-12-2013 à 21:32
Moi les yaourt je lescaromatise avec une gousse de vanille ou du sirop sans sucre allege, ou encore avec des confitures allegees. . .bonne degustation


minouche27 (60) répond Posté le 09-12-2013 à 10:24
MERCI MOUMOUNEDZ

BONNE JOURNEE


moumounedz (Le Mans, 72) répond Posté le 08-12-2013 à 11:41
Coucou ;)
moi j en fait aux fruits de saisons , simplement quil faut les faire cuire ss sucre bien sur . . .hihi
avant de les mettre dans le fond du pot où meme les mélanger a la préparation
Bon dimanche a toutes :)


minouche27 (60) répond Posté le 14-11-2013 à 22:28
Suis à la recherche de recettes de yaourts 0%.
Merci d'avance pour votre aide.


nad-isa (gap, 05) répond Posté le 08-11-2013 à 07:41
coucou
vous pouvez faire aussi des yaourts avec de la confitures au fond du pots avant de les remplir a plus


niki5 (99) répond Posté le 01-11-2013 à 09:31
:-q merci Kalysta
je vais essayer et si tu as d'autres idées … n'hésite pas.
Bonne journée


Kalysta83 répond Posté le 31-10-2013 à 21:34
hello,
Les filles t'ont donné la recette de base, si tu veux en faire plus gourmands voici quelques exemples que tu peux réaliser facilement comme : yaourt à la vanille et au chocolat
ingrédients : 1 yaourt nature+ 1 litre de lait 1/2 écrémé ou entier + 80 gr de chocolat noir ou pépites+2 gousses de vanille
Fendre les gousses de vanilleen deux dans le sens de la longueur, grattez les graines. Dans une casserole, portez le lait à ébullition avec les graines. Laissez refroidir le lait . Filtrez le tout. Dans un saladier, versez le yaourt nature, puis le lait vanillé. Mélangez bien. . ..à l'aide d'un fouet. Mixer grossièrement le chocolat ou ajoutez les pépites au chocolat. Remplissez les pots avec la préparation lait vanillé et le chocolat et placez les dans la yaourtière. La faire fonctionner comme d'habitude, selon la votre . . .Une fois finis, laissez les refroidir, et ensute placez les au réfrigérateur au moins 4 heures. . ...On peut les conserver jusqu'à 8 jours. . ..Voilà , bonne appétit et si tu veux en découvrir d'autres pas de soucis. . ..


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 18:10
Super vos recettes! :-q Je n'ai pas de yaourtière pour le moment mais c'est un achat que je ferai certainement quand Lorenzo sera plus grand :)


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2012 à 16:49
YAOURT MAISON J EN FAIS DEPUIS DES ANNEES
UN VERRE DE LAIT EN POUDRE ECREME OU DEMI ECREME FERMENT YAOURT (alsa dans tous commerce) ou bio ou pharmacie) UN LITRE DE LAIT DEMI ECREME
J AI UNE YAOUTIERE BIGUINE d UN LITRE avec plusieurs pot d un litre chacun leur gout )
MELANGEZ LAIT EN POUDRE PLUS FERMENT PLUS LAIT METTRE EN POT ET BRANCHEZ LE TEMPS SUIVANT LA MARQUE DE LA YAOUTIERE
VOUS AVEZ UN SITE QUI VOUS RENSEIGNERA " C EST FAIT MAISON" y a pleins d astuces conseils avec son site j ai appris à faire le fromage blanc
PS DEPUIS QQUES MOIS JE FAIS AU LAIT DE CHEVRE RAISON SANTE BONNE JOURNEE


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 11:40
Dans ma yaourtière j'ai des recettes. Généralement ils conseillent de prendre un yaourt de le mélanger à un litre 1/2 de lait et de mettre la yaourtière en route pour 8 à 12 heures. Sinon j'achète du ferment dans les boutiques bio et pour obtenir un yaourth plus ferme je rajoute un yaourt nature.

Pour les aromatiser, on peut faire verser dans le fond une cuill de confiture ou de compote et ensuite verser le lait



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen