En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


légumes ig élevé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bihen (Les ARTIGUES de LUSSAC, 33) Posté le 20-08-2012 à 21:20
dans les repas proposés certains légumes ont un IG élevé je les supprime et les remplace par une salade verte (exemple les betteraves rouge)
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2012 à 17:18
Et oui Roselyne. . . je suis en quelque sorte votre cobaye!! :D Intervenir sur les différentes méthodes m'apprend beaucoup de choses en tous cas. Et je n'ai aucune excuse pour ne pas retrouver la ligne.



roselyne_38 (38) répond Posté le 22-08-2012 à 13:35
Merci pour ces informations Delphine, je vois que tu goûtes à tout ;)

C'est vrai que l'idée de baser son régime sur l'IG des aliments n'est pas pour me déplaire. Mais en même temps j'espère toujours qu'en étant plus raisonnable face à mes points faibles et en bougeant plus et en écoutant les conseils de M. COHEN je peux très bien m'en sortir aussi. Mais c'est vrai que l'hypo calorie n'est peut être pas LA réponse qui me convient

Bihen as tu déjà suivi ce type régime ?


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 22:42
Coucou les filles!

Effectivement, la méthode de JMC ne se base pas sur l'IG mais sur l'apport calorique.

Sachez que nous proposons d'autres programmes comme celui de Montignac qui lui ne se base que sur l'IG et qui aide justement à faire les bonnes associations.

A réfléchir si vous pensez qu'une autre approche vous conviendrait mieux pour votre perte de poids.

Pour la betterave cuite, il faut savoir que bien qu'ayant un IG élevé, cet aliment a un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie.

Et oui, je suis présente dans tous les programmes!! :)




roselyne_38 (38) répond Posté le 21-08-2012 à 08:28
L'IG des betteraves crues est de 30 contre 65 pour une cuite. Je suis contente car je mange toujours mes betteraves crues. Je les rape en salade. C'est excellent. Je ne savais pas pourquoi il ne fallait pas les cuire maintenant j'ai compris.

Je commence à regarder cette histoire d'IG et visiblement certaines associations baissent l'IG d'un aliment. Donc pour en savoir plus, il y a encore du boulot






roselyne_38 (38) répond Posté le 21-08-2012 à 07:56
Bonjour Bihen

Voilà un sujet très intéressant même si je suis incapable de dire quels sont les légumes en question. Par contre ma belle soeur m'en a parlé il y a peu et applique cette restriction dans son alimentation et je peux confirmer que sa perte de poids est phénoménale, un peu trop même à mon gout

Par contre il faut connaitre les légumes en question et savoir pourquoi sur ce site ces légumes sont qd même donnés.

Merci bp pour la pertinence de ta remarque



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen