Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


encore une salade !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titsounette (villeperdue, 37) Posté le 14-06-2012 à 14:42
salade norvégienne
une tranche de saumon fumé coupée en 4
un demi avocat doupé en 4
une tomate découpée en fleur,
de la salade verte
des groseilles
deux tranches de poivron jaune (ça fait 5 fruits et légumes)
un jus de citron
mettre la salade verte dans le fond de l'assiette
puis décorer en mettant la tomate au milieu, on place entre les lames de tomate les tranches d'avocat,
je dispose le saumon dans les espaces libres et supperpose le poivron sur la tomate de façon à faire uncoeur à la fleur. je dispose les groseilles à la volée et y met une feuille d'aneth.un peu de sel poivre et jus de citron et le tour est joué!! bon apétit
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 22:09
Encore un régal tes salades :-q J'ai un coup de coeur pour la dernière. Essaie la version pastèque, tu verras avec les olives et la féta c'est un délice :)


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-07-2012 à 10:16

Salade de concombre, melon et feta
1 melon
3 petits concombres
60 g de feta allégée
60 g de pignons de pin
3 brins de menthe
2cuillerées à soupe de jus de citron
1échalote
1 cuillerée à soupe d’olives noires dénoyautées
1 cuillerées à soupe d’huile d’olive
1cuillerée à café de sucre
1 cuillerées à soupe de vinaigre de vin blanc
sel et poivre
Peler les concombres et les couper en petits morceaux. Détacher la pulpe de melon à l’aide d’une cuillère parisienne, émietter la feta et ciseler la menthe. Mélanger dans un saladier le jus de citron, l’échalote émincée, la menthe ciselée, le sucre, le vinaigre, l’huile d’olive, saler et poivrer. Ajouter les morceaux de concombre, les billes de melon, et mélanger. Servir parsemé de pignons légèrement grillés et d’olives hachée.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-07-2012 à 10:09

Asperges vertes et blanches,
espuma coco :P :P :P :P
Pour 4 personnes
ingrédients
• 12 asperges vertes
• 12 asperge blanches
• 20 cl de lait de coco
• 20 g de fèves décortiquées
• .50 g de riz à sushi cuit
• 25 g de carré frais 0%
• 3 galettes de riz soufflé
• 1 boite de crabe émietté
• 15 ml de jus de citron
• 5 cl de Malibu (facultatif)
• sel
Recette
Blanchir les fèves dans une eau très salée, les refroidir à l’eau glacée. Cuire les asperges à l’eau bouillante salée. Mixer le riz cuit avec un peu d’eau de cuisson, ajouter le lait coco, le lait, le carré frais, le jus de citron, le Malibu, saler.
Mettre dans un siphon et garder tiède.
Emietter les galettes de riz soufflé
Répartir les pointes d’asperges et les fèves dans 4 assiettes, déposer l’espuma au siphon, parsemer de riz soufflé, de crabe et décorer de salade.
Conseils
Astuce du chef : « Si vous n'avez pas de siphon, passer le mélange au blender à pleine puissance. »


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-07-2012 à 18:41

Superbes tes salades :-q :-q
Voici mon oeuvre du jour : melon, roquefort et coppa :P :P


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 21:51

encore une : feuilleté de concombre, papaye, surimi sur lit de légumes rapés
pour une assiette 1/2 concombre, 1/4 de papaye coupé en lamelles (attention avec la mandoline de ne pas faire de ships de doigts!!! :(( )4 bâtons de surimi, salade râpée (carottes, radis noir , chou chinois et cèleri)
mettre les légumes râpes sur le fond de l'assiette puis faire le feuilleté : 3 tranches de concombre, deux de papaye les 4 bâtons de surimi, deux tranches de papaye et 3 tranches de concombre.(pour enlever l'amertume du concombre je coupe le bout du concombre et le frotte sur le bout coupé jusqu'à ce qu'une mousse blanche sorte quand il n'en sort plus enlevé le bout mousseux une petite tranche et c'est fait) vinaigrette légère avec vinaigre balsamique 2c à s, sel poivre et une c à s de'huile d'olive mise à coté


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 21:41

comme vous le savez j'adore les salades alors encore une: par assiette 4 gambas, 10 noix de saint Jacques, une crudette, 4 tomates, 1/2avocat coupé en 4 et 4 tranches de poivron jaune. je commence par poêler les gambas et les noix de st Jacques jusqu'à ce qu'elles soient cuites. je commence par les gambas car elles mettent plus de temps à cuite. puis je dresse l'assiette le fond avec la crudette effeuillée, les gambas et noix de st Jacques, et dispose les tomates 4 puis les tranches de poivron et l'avocat . un jus de citron pour empêcher de noircir. Pour ma part je ne mets pas de sauce cause médicale mais je fais pour les autres personnes une vinaigrette légère.
ça a fait un tabac même chez ceux qui ne suivaient pas de régime :P


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 18:03
Lavsop a raison Titsounette ;)


lavsop (caumont sur durance, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 17:06
Coucou,
Elles sont vraiment trop belles tes assiettes de salade, super appétissantes, BRAVO!!! Tu devrais participer au forum "la plus belle assiette de la semaine" tu ferais fureur!!!
A bientôt,
Sophie


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 15:07
C'est vraiment sympa de mettre framboise et groseilles dans tes salades :-q


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 18-06-2012 à 14:41

:P :P :P :P :P encore une salade voilà j'avais 1/2 concombre, une tomate, des pousses de soja, des barres de surimi 6 par assiettes un poivron jaune, des feuilles d'aneth , et des framboises du jardin (le tout pour une assiette) je dresse l'assiette de façon a ce que cela fasse joli et à table ( je ne mets pas de sauce c'est une habitude mais j'en prépare une avec sel, poivre, jus de citron et 1càs d'huile d'olive que je laisse à coté pour ceux qui en veulent)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen