Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une petite recette de dessert pour la saison chaude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamminic (MIRANDE, 32) Posté le 04-06-2012 à 09:14

Fromage blanc aux litchis et granité de framboise :
Ma recette sur mon blog.
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=536789&b_id=15643
Dites-moi ce que vous en pensez! Bonne journée.
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 18:05
Labelz : il suffit de copier/coller l'adresse indiquée dans la barre de navigation en haut

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=536789&b_id=15643


labelz (st privat-des-vieux, 30) répond Posté le 20-06-2012 à 10:33
je n'arrive pas atrouver la recette ni ton blog ? ? ?? comment fait-on pour aller sur ton blog ? ? ? merci cette rectte me fait bien envie aussi j'aimerais bien la lire !!!!


marylou_141 (muret, 31) répond Posté le 07-06-2012 à 22:02
Coucou c'est re . . .moi je viens de trouver ton blog et ta recette.je vais la faire demain
je reçois des amis
ton blog est très sympa. . .
je suis ub peu ta voisine..Muret haute garonne !!


marylou_141 (muret, 31) répond Posté le 07-06-2012 à 21:56
Mammminic, cela a l 'air sympa er bien frais, je n'arrive pas a trouver la recette ainsi
que ton bloc, merci de me donner les infos
Bonne soiree et merci encore


terryble (val d'europe, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 14:05
vraiment sympa
j'ajouterai juste un colis de fruit rouge au fond de la verinne pour donner plus de couleur à l'ensemble.
Mais j'adopte.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 22:26
miam!! :-q


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 13:41
ah ben voila que je begaye!!!!!!!!hihihi ;)


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 13:34
bonjour j adore le gers je l ai sillonné avec mon mari en camping car en 2008 et nous nous sommes arreté a mirande nous avons meme pu admirer le feu d artifice. . ..en ce qui concerne ton dessert je viens de le decouvrir et je pense que je vais acheter des litchis car j ai le fromage blanc et les framboises çà me parait très interressant comme melange de saveurs. . .a+ <X :D


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 13:33
bonjour j adore le gers je l ai sillonné avec mon mari en camping car en 2008 et nous nous sommes arreté a mirande nous avons meme pu admirer le feu d artifice. . ..en ce qui concerne ton dessert je viens de le decouvrir et je pense que je vais acheter des litchis car j ai le fromage blanc et les framboises çà me parait très interressant comme melange de saveurs. . .a+ <X :D


mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 04-06-2012 à 09:31
Excusez pour le doublon!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen